Un beau cadeau pour papa avec Dakotabox jusqu’à la dernière minute

Un box cadeau pour faire plaisir

La fête des pères, ça se célèbre ! Pour ravir votre papa, rien de tel qu’un cadeau judicieusement choisi. Dakotabox pense à tous les goûts et les besoins et propose des coffrets cadeau particulièrement originaux. Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour trouver un cadeau en magasin, faites vos emplettes chez Dakotabox. Jusqu’à la dernière minute, faites votre sélection parmi de nombreux thèmes, allant du sport à la cuisine, en passant par les évasions en pleine nature. Vous pouvez imprimer un bon de commande « cadeau ». A noter que vous bénéficiez d’une livraison offerte jusqu’au 17 juin.

Des plans « évasions » et « adrénaline » pour papa

Offrez donc l’occasion à votre papa de s’évader et d’échapper à la routine du quotidien. Dakotabox vous propose un coffret « Sports et nature », avec des sensations fortes à la clé. Faites votre choix parmi 230 activités sportives, sélectionnées par le Guide du Routard. Votre papa sera ravi de renouer avec la nature à travers des activités pour 1 à 6 personnes dont le rafting, le saut à l’élastique, l’accrobranche ou encore l’ULM. L’offre est proposée à 49,90 euros.

Pour permettre à votre papa de goûter à des sensations fortes, optez pour le coffret « Sport et adrénaline » de Dakotabox. Les papas avides d’évasion pourront s’adonner au karting, à la plongée, au surf, au kitesurf, au golf ou encore au rafting sans oublier le canoë. Plus de 700 activités sportives pour 1 à 10 personnes sont au rendez-vous et sont accessibles pour 99,90 euros.

Des coffrets initiation pour faire découvrir

Pour les papas curieux, Dakotabox propose des coffrets d’initiation et de perfectionnement portant sur différents thèmes dont la cuisine et l’œnologie. « Dakotapass Demain… je cuisine comme un chef » suggère des cours de grands chefs dans le but de s’initier à l’art culinaire et le maîtriser. Il s’agit d’un cours de cuisine de 3 heures accessible auprès de 30 établissements au choix, pour 1 ou 2 personnes, à un prix de 52,42 euros (-25%).

Le coffret « Dakotapass Demain… je prends des cours d’œnologie » propose une initiation à l’œnologie. Au programme, 4 heures de cours pour une personne. La formation est sélectionnée parmi près de 100 formules et accessible à 44,92 euros (-25%). Pour des cours d’initiation dans 170 ateliers au choix en France, vous pouvez optez pour un autre coffret œnologie Dakotabox disponible à 59,90 euros.

A l’occasion de la fête des pères, bénéficiez d’une remise de dernière minute en utilisant le code PAPA12. A découvrir sur www.dakotabox.fr.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Un beau cadeau pour papa avec Dakotabox (...)

Portfolio

  • Fête des pères - Dakotabox
  • Fête des pères - Dakotabox
  • Fête des pères - Dakotabox


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Un beau cadeau pour papa avec Dakotabox jusqu’à la (...)

Un beau cadeau pour papa avec Dakotabox jusqu’à la dernière minute

Un beau cadeau pour papa avec Dakotabox jusqu'à la dernière minute

Pour faire plaisir à votre papa, même en vous prenant à la dernière minute, faites vos achats chez Dakotabox. Choisissez parmi les coffrets cadeau proposés sur le site, avec un large choix de thèmes au rendez-vous.

5 activités à faire en plein air en famille
  • Top 5 des films romantiques à visionner absolument
  • Un Week-end Jazz au coeur du vignoble Cadillac Côtes de Bordeaux
  • L'Ecole du Mariage L&M - Une innovation dans l'univers du mariage !
  • Des robes blanches pour un été en douceur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël