Poser des faux cils, pour un regard sublime

Pourquoi des faux cils

Qui n’a jamais rêvé de battre des cils comme Betty Boop, la pin up animée la plus célèbre au monde. Elle est tellement irrésistible, et ce, grâce à ces longs cils noir ébène. Avoir de beaux yeux c’est disposer d’un regard souligné, d’un regard soutenu, c’est également posséder un regard intense. Certaines femmes ont le privilège de posséder un regard vif sans appliquer aucun sublimateur. Mais d’autres ont besoin de recourir au crayon, eye liner ou autre mascara pour obtenir de beaux yeux. Le secret d’un beau regard ? Des yeux éclatants et grands avec de longs cils bien courbés.

Pour une soirée ou un événement spécial, pour vous rendre à une cérémonie ou à un rendez-vous galant, mettez tous les atouts de votre côté. Laissez-vous aller et faites vous de beaux yeux. Non pas avec des courbe-cils et du mascara mais avec de faux cils. Cela vous apportera la chance de donner une autre dimension à votre regard. Vos yeux seront nettement plus captivants sans que le monde ne sache pourquoi. Les faux cils constituent aujourd’hui un accessoire phare de la beauté féminine, et le marché en propose toute une palette, allant des articles les plus naturels aux plus fantaisistes. Alors choisissez vos faux cils et offrez vous des yeux magnifiques.

Comment poser des faux cils : technique d’application

Pour appliquer de faux cils, des précautions sont à prendre dès lors que vous décollez les accessoires que l’on appelle aussi franges, de leur support. En effet, il faut veiller à ne pas briser le filament, au risque de vous blesser lors de la pause, sans compter que vous risqueriez d’altérer la forme des cils. Le plus facile consisterait à saisir les franges avec une pince à épiler. Pour la poser, prenez la colle livrée avec vos faux cils, et étalez-la sur le filament. Si vous n’en avez pas, vous pouvez allez acheter de la colle chirurgicale, elle fera parfaitement l’affaire.

Pour la technique de pose à proprement parler, le mieux consiste à commencer par poser le cil à partir du coin interne de l’œil et à continuer la pose progressivement et délicatement vers le coin externe. Veillez à ce que la pose se fasse bien au ras des cils pour garantir l’effet naturel. Une fois les franges posées, terminez en balayant légèrement vrais et faux cils avec du mascara. Cette action vous permettra d’incorporer les faux cils aux vrais. Terminez la séance avec quelques touches de maquillage et vous serez surprise du résultat bluffant de vos faux cils.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

Accueil > Beauté > Maquillage > Poser des faux cils, pour un regard sublime

Poser des faux cils, pour un regard sublime

Poser des faux cils, pour un regard sublime

Toutes les femmes n’ont pas la chance de naître avec de longs cils épais, d’où la nécessité de faux cils à certaines occasions de la vie. Des yeux de sublimes pour une soirée ? Pourquoi pas avec de faux cils !

Les facettes dentaires, une des spécialités de l'esthétique du sourire
  • Age Protection Hyaluron, la nouvelle gamme pour peaux matures de LOGONA
  • Abeille Royale : le nouveau soin anti-âge de Guerlain
  • Essayez le fond de teint Bio Détox de Bourjois !
  • Recettes de masques maison naturels aux fruits rouges

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël