Fauteuil de massage Zero Gravity© - Entrez dans la dimension du bien-être

Généralités sur le fauteuil de massage Zero Gravity©

Tant les salons de massage professionnels que les particuliers affectionnent le fauteuil de massage Zero Gravity© de Aolida©. Spécialisé dans la fabrication de fauteuils de massage électriques, Aolida © jouit d’une expérience et d’un savoir-faire incontestable dans le domaine des accessoires de massage haut de gamme. Comme les autres produits du constructeur, le Zero Gravity© est conçu pour apporter détente et relaxation à son utilisateur tout en lui assurant le confort optimal. Il est constitué avec les matériaux les plus nobles et les plus high-tech du moment, ce qui en fait un leader dans sa catégorie.

Le siège est si confortable qu’il suffit de s’y installer pour ressentir les effets relaxants. Rembourré avec des mousses intelligentes épousant parfaitement la forme du corps, aussitôt assis on est envahit par un sentiment de légèreté incommensurable donnant l’impression d’être en apesanteur d’où son non Zero Gravity©. Le design ergonomique et raffiné du fauteuil ne donne qu’une envie, celle d’activer au plus vite l’un des 16 programmes de massage. Parmi les massages disponibles, le fauteuil propose des massages du corps tout entier ou encore des massages sur des parties précises tels le dos, la nuque, les épaules ou les membres.

Acheter le fauteuil de massage Zero Gravity©

Pour acheter ce fauteuil, cliquez sur l’image ci-dessous.

fauteuil de massage Zero Gravity


Les spécificités du fauteuil de massage Zero Gravity©

Ce fauteuil intègre ce qu’il se fait de mieux en matière de fauteuils de massage électrique. Totalement automatisés, il est possible de régler électroniquement la longueur du siège, sa largeur, la position de l’appui-tête et l’inclinaison du siège. De cette manière, pour encore plus de confort, à tout moment de la séance, il est permis de reconfigurer le siège depuis les boutons de commande ou la télécommande. Pour personnaliser les massages selon les goûts et besoin de bien-être de chacun, les parties du siège qui rentrent en contact avec le corps durant le massage peuvent être interchangées avec les accessoires fournis. De cette façon, l’utilisateur peut customiser son siège massant et l’adapter en fonction du ressenti recherché et de sa sensibilité.

Le fauteuil de massage Zero Gravity© fait presque oublier que ce ne sont pas des mains qui effectuent le massage tant il est habile. Avec doigté, précision et ferveur, le fauteuil réalise des massages qui n’ont rien à envier à ceux fournis dans les salons de massage. Mieux encore, la durée de la séance dure autant de temps que vous le désirez. Le must de ce fauteuil c’est qu’il est possible de programmer une séance de massage en précisant quel type de massage sera effectué et quelle partie du corps doivent être massées. Mieux que deux mains de masseurs, le Zero Gravity© peut agir en même temps sur plusieurs parties du corps, et ce, avec des mouvements différents.

Acheter un fauteuil de massage sur le site de référence sur le massage : massage-zen-therapie.com

Vous pouvez acheter un fauteuil massant en cliquant sur l’image. Vous trouverez une multitude de modèles de fauteuils de massage à tous les prix.

acheter un fauteuil de massage

,
par rédaction 2 - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Santé > Massage > Fauteuil de massage Zero Gravity© - Entrez dans la (...)

Fauteuil de massage Zero Gravity© - Entrez dans la dimension du bien-être

Fauteuil de massage Zero Gravity© - Entrez dans la dimension du bien-être

Plus qu’un simple fauteuil de massage électrique, le fauteuil de massage Zero Gravity© est un aller simple vers l’univers du bien-être. Ce fauteuil est le cadeau idéal pour ceux qui veulent offrir relaxation et détente comme présent.

Les dangers des médicaments pendant la grossesse
  • Le massage australien, le soin bien-être réservé aux hommes
  • La phytothérapie pour prendre soin de son corps
  • À la découverte de la sophrologie
  • Astuces naturelles pour combattre les verrues

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël