Eyewear Prestige de Chanel représentée par Claudia Schiffer

Claudia Schiffer en noir et blanc pour Chanel

C’est connu par tous, Karl Lagerfeld a une préférence particulière pour Claudia Schiffer. L’accompagnant dans les plus grandes soirées ou photographiée pour des campagnes publicitaires pour Chanel, Claudia a été toujours le plus grand top modèle pour Karl Lagerfeld. Ce dernier a même réalisé un livre de photos sur le top allemand. Après avoir accouché son troisième enfant, la belle revient en pleine forme. Et évidemment, elle posera pour Chanel pour la campagne publicitaire de la nouvelle collection automne-hiver 2011–2012.

Après Elisa Sednaoui, qui a été l’égérie de la dernière collection de lunettes de vue, c’est au tour de Claudia Schiffer de prêter son image à Chanel. Photographiée par Karl Lagerfeld, sa muse montre une image de femme naturelle, sobrement vêtue, les cheveux tirés en chignon et portant un seul bijou : un camélia blanc sur les cheveux. Karl Lagerfeld joue ici sur le noir et blanc en 4 clichés pour nous faire découvrir les modèles de la nouvelle collection de lunettes de vue Eyewear Prestige de Chanel.

Des lunettes classiques et raffinées

Karl Lagerfeld, en tant que directeur artistique, a imaginé ces modèles de lunettes de vue et solaires qui se veulent être très classiques. La collection Eyewear Prestige présente des modèles féminins-masculins. Pour les femmes, chaque personnalité trouvera lunettes à leur goût. Vous avez les carrés XXL, les modèles en forme de papillon ou encore le style aviateur. Karl Lagerfeld nous propose des montures en acétate qui imite le bois. Quant aux verres, ils sont fumés, aux couleurs de la forêt d’automne.

Ces modèles sont de vraies œuvres d’art. Les lunettes sont fabriquées par des maîtres lunetiers et leur élaboration se fait avec minutie pour aboutir au style recherché. Bref, la nouvelle collection Eyewear Prestige automne-hiver 2011–2012 séduira certainement toutes les fashion addicts. De plus, cette saison se veut être particulière, Karl Lagerfeld a décidé de mettre en valeur dans ses créations la chaîne du mythique sac Chanel.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Eyewear Prestige de Chanel représentée par Claudia (...)

Eyewear Prestige de Chanel représentée par Claudia Schiffer

Eyewear Prestige de Chanel représentée par Claudia Schiffer

Une fois de plus, le directeur artistique de la maison Chanel a choisi le top modèle allemand Claudia Schiffer pour devenir l’égérie de sa nouvelle collection de lunettes de vue, Eyewear Prestige, qui sortira prochainement. Sur les photos, on y trouve une Claudia naturelle, sobre, chic et élégante.

La séduction à l'honneur pour célébrer la Saint-Valentin
  • Chopard fête ses 150 ans - des montres de qualité
  • Marloes Horst et Sarah Stephens, égéries Seafolly 2012
  • Tendances 2016 : votre look pour les beaux jours
  • Collection Slounge de Freddy Automne Hiver 2011 ‐ 2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël