Maquillez vos yeux en 10 secondes avec EyeMajic !

EyeMajic : pourquoi l’adopter

Le maquillage des yeux nécessite une précision, et une dextérité sans faille. Un mauvais choix de couleurs, et c’est le désastre ! De plus, parmi tous les produits qui interviennent pour avoir un maquillage des yeux parfaits, on se perd facilement. Le mascara, l’eye-liner, le crayon, les différentes teintes, comment s’y retrouver ? EyeMajic répond à vos questions, et vos attentes, grâce à son nouveau produit. Après de laborieuses recherches est né EyeMajic ! Vous avez à votre disposition des palettes de couleurs infinies, bien dégradées ; en 10 secondes, vous avez un regard de star ! Mais comment cela est-ce possible ? Disponible depuis janvier, ce produit est le top produit de la saison ! Femmes pressées, femmes maladroites, ou fashionistas, ce produit est pour vous ! Fini les innombrables heures passées devant le miroir à maquiller ses yeux, essayer des couleurs, effacer, réessayer… EyeMajic vous libère de tous ces gestes fastidieux, grâce à sa pose facile, et qui, de plus, tient toute la journée !

EyeMajic : présentation générale

C’est une révolution dans le monde des cosmétiques ! Jamais jusqu’à ce jour, personne n’a eu l’idée d’imaginer ce concept unique ! Pour rafraichir les esprits, il faut rappeler que les fards à paupières ont été inspirés de Cléopâtre, la déesse égyptienne. Son khôl avait été le point déclencheur des inventions de maquillage pour les yeux. Depuis, sont apparus sur le marché, des fards à paupières en poudre, en crème, en gel. Grâce à l’avancée technologique, la texture des fards à paupières est devenue plus compacte, et protectrice de l’environnement. EyeMajic se présente dans une boîte sous la forme de 2 patchs et applicateurs pour un usage unique. Il peut donc facilement se glisser dans un sac à main, et vous pouvez l’emporter partout. Les 24 nuances se déclinent en teintes les plus naturelles et classiques aux teintes derniers cris : léopard, smoky eyes. Il vous suffira de choisir la couleur parmi les 24, qui met le mieux en valeur votre regard.

EyeMajic : comment l’utiliser

Il vous suffit de faire trois gestes simples : appliquer, glisser et estomper ! Leur utilisation est similaire à ceux des nombreux patchs qui existent dans le commerce. Il faut fermer votre paupière, et exercer une pression légère, afin que la teinte « s’imprime » sur la paupière. Grâce à leur forme anatomique parfaite, l’EyeMajic épouse parfaitement la forme de la paupière et donne l’effet d’une « deuxième peau ». Ensuite, pour uniformiser l’application, il faut faire glisser l’applicateur légèrement vers le coin externe de la paupière, tout en maintenant le patch. Enfin, si vous souhaitez donner un effet dégradé à vos yeux, vous pouvez estomper la couleur avec le dos de l’applicateur. Et voilà, en moins de dix secondes, le maquillage de vos yeux est prêt ! D’un grand secours pour les novices en maquillage, elle ne nécessite aucune connaissance en matière de maquillage. Pour les plus sceptiques, il suffit de l’essayer pour l’adopter !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillez vos yeux en 10 secondes avec EyeMajic (...)

Maquillez vos yeux en 10 secondes avec EyeMajic !

Maquillez vos yeux en 10 secondes avec EyeMajic !

Pour un résultat professionnel, une tenue longue durée et un maquillage des yeux zéro défaut, optez pour l’EyeMajic ! Maquillez vos yeux en 10 secondes avec EyeMajic.

La beauté passe aussi par le sourire
  • Arcancil Paris pour un visage aux couleurs de l'arc-en-ciel
  • Prolonger son bronzage : une tendance estivale à adopter
  • La gamme Pure Active de Garnier, contre les impuretés
  • Lush promeut le savon sans huile de palme

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël