Evasion à l’hôtel Antsanitia Resort à Majunga, Madagascar

L’hôtel Antsanitia Resort : confort et plaisir

C’est dans la région de Boeny, à proximité de la ville de Majunga, que l’hôtel Antsanitia Resort accueille ses invités dans un cadre qui fascine. Offrant une vue panoramique sur l’Océan Indien et la rivière Morira, il s’agit de l’emplacement idéal pour des vacances de rêve. L’établissement propose différents types d’hébergements, adaptés aux besoins de chacun. Familles, groupes d’amis ou amoureux, choisissez entre villas avec piscines privées, bungalows ou encore chambres. Chaque logis dispose des équipements nécessaires pour assurer votre confort et le personnel de l’hôtel est ravi de satisfaire la moindre de vos exigences. A l’hôtel Antsanitia Resort, vous pouvez vous adonner à différentes activités, dont la plus prisée reste la pêche.

Rejoignez les rangs des pêcheurs malgaches à travers « Ny nofy »

Le Centre Antsapêche Sportive constitue le cœur même du complexe Antsanitia Resort. Cet espace situé sur les rives d’un bel estuaire invite les passionnés d’aventures à goûter au plaisir de la pêche à la malgache. Le centre est issu d’un projet consacré à la pêche responsable et se vante de respecter la population locale ainsi que les poissons, tout en offrant des instants de découvertes et de plaisir aux amateurs. Accompagné de ses marins villageois, Vincent vous fait découvrir les plus beaux spots de pêche au long du Canal de Mozambique. Baptisée « Ny nofy » – ou « le rêve » en malgache –, cette escapade rime avec bons moments et sensations. A apprécier entre amis ou en famille.

Des offres spéciales pour 2012

Pour des belles vacances sous le soleil, accédez aux offres spéciales de l’hôtel Antsanitia Ressort. En collaboration avec le tour opérateur Mango Dreams, le complexe vous réserve des moments « en famille » à ne pas rater. Le séjour pêche sportive « No Kill » vous propose des vacances d’aventures et de découvertes pour 1 450 euros par personne, sur la base d’une chambre double. Vous pouvez aussi profiter de 5 jours de pêche passionnants, à 688 euros par personne. Le tarif inclut 7 nuits confortables dans l’une des chambres doubles de l’hôtel. Ce sont des vols réguliers Air Austral, Paris - Majunga via Mayotte qui transporteront les voyageurs vers la destination de leurs désirs. Les transferts depuis l’aéroport vers l’hôtel et le retour sont pris en charge. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un demi-tarif et l’accès des enfants de moins de 2 ans est entièrement gratuit.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Evasion à l’hôtel Antsanitia Resort à Majunga, (...)

Portfolio

  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar
  • Antsanitia Resort à Majunga - Madagascar


Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Evasion à l’hôtel Antsanitia Resort à Majunga, Madagascar

Evasion à l’hôtel Antsanitia Resort à Majunga, Madagascar

Evasion à l'hôtel Antsanitia Resort à Majunga, Madagascar

Premier centre de pêche sportive de Majunga, l’hôtel Antsanitia Resort vous invite à vivre des belles aventures sur la côte ouest de Madagascar. Entre confort, services de qualité, vues panoramiques sur l’océan et pêche sur le canal du Mozambique, l’établissement ne manquera pas de vous séduire. Plusieurs offres vous sont proposées pour cette année 2012.

Top 5 des hôtels d'exception aux États-Unis
  • Les meilleurs hôtels Thomas Cook en Tunisie
  • Saint-Valentin : 3 destinations au choix pour une escapade en amoureux
  • Voyage aux Maldives : à la découverte du rihaakuru maldivien
  • Thalasso - Cure thermale : Bénéficiez des vertus thérapeutiques et relaxantes de l'eau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël