Epilateur Miniliss de Babyliss, une épilation parfaite tout en douceur

Miniliss, une épilation indolore à la finition parfaite

Connue à ses débuts pour ses innovations dans le domaine de coiffure, Babyliss a voulu élargir ses activités en restant au service de la beauté La marque est ainsi à l’origine de nouvelles gammes d’appareils permettant de sublimer la personne et de mettre en exergue son potentiel. Une nouvelle fois, l’efficacité et la commodité sont au rendez-vous pour faciliter la vie des utilisateurs. Ces caractéristiques sont propres à l’ensemble de la gamme conçue par Babyliss. Parmi ces appareils, le Miniliss. Ce mini épilateur se montre particulièrement efficace, il offre une peau lisse, douce et une repousse lente des poils car ces derniers sont arrachés et non coupés.

Les femmes préfèrent généralement se raser parce que c’est indolore, pratique et rapide. Pourtant, la repousse après rasage se montre pour le moins disgracieuse, les poils sont drus et réapparaissent au bout de seulement quelques jours. Aussi pratique qu’un rasoir et offrant un résultat nettement plus élevé, Babyliss a créé l’épilateur Miniliss. Ce dernier comporte 30 pinces qui effectuent 2000 tours à la minute, soit l’équivalent de 1000 actions par seconde. Miniliss épile sans douleur, arrache à la racine les poils les plus courts. Ce système est unique, il consiste en l’utilisation de 2 têtes ultra-fines à rotations opposées.

Beautyliss, la beauté d’une peau lisse et douce

Pour la plus grande satisfaction des femmes, Babyliss a mis au point la gamme d’épilateurs Beautyliss. Ce nom évoque la beauté à travers une peau lisse et douce. La particularité de cette gamme est d’être composée de 3 appareils aux performances identiques mais aux applications différentes. Beautyliss permet d’obtenir rapidement de belles jambes, des bras sensuels ou encore des aisselles nettes. Pour un corps parfait, faites de Beatyliss Fort Lilas et Aqua Turquoise vos Alliés. Pour l épilation intime, Sexyliss vous promet une épilation nette et sans douleur.

D’un point de vue technique, la gamme Beautyliss dispose du même système que le Miniliss : 2 têtes à rotations opposées. Les appareils de cette gamme sont, en plus, dotés de 72 pinces effectuant 1950 tours par minutes. Grâce à cette technologie, les appareils de la gamme Beautyliss arrivent même à venir à bout des poils d’un demi millimètre de longueur. Ces appareils possèdent par ailleurs une fonction anti-douleur. Ils sont capables de tendre la peau pour arracher délicatement les poils. Pour leur entretien, les têtes de tous ces épilateurs sont amovibles et se lavent sans problème à l’eau.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Epilateur Miniliss de Babyliss, une épilation parfaite (...)

Epilateur Miniliss de Babyliss, une épilation parfaite tout en douceur

Epilateur Miniliss de Babyliss, une épilation parfaite tout en douceur

Babyliss ne permet pas seulement de lisser les cheveux. La marque s’attaque désormais également à la beauté de la peau pour un corps sensuel et doux grâce à Miniliss et Beautyliss. Babyliss ou l’épilation parfaite tout en douceur

L'injection de collagène
  • Astuce beauté : à bas le double menton !
  • Craquez pour les savons naturels de Savons & Cie !
  • Des plantes rares dans nos produits de beauté
  • Naître une seconde fois avec le « Relooking »

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël