Gardez la forme en adoptant la méthode de l’électrostimulation fitness.

L’ électrostimulation Electrostimulation fitness, pratique et esthétiquement efficace

Les appareils électriques connus sous le nom d’électrostimulateur fitness s’avèrent être la solution idéale pour gardez la forme sans que ceci ne devienne pour vous une vraie contrainte. Les électrostimulateurs fitness sont des appareils électroniques conçus pour raffermir votre corps sans demander d’effort particulier. De simples applications de patches sur le corps suffisent pour raffermir les muscles. Ces petits appareils vous aident efficacement à garder la ligne, mais comme tout type d’exercices physiques et comme toute forme de régime, l’utilisation de l’électrostimulateur fitness n’exclut pas le fait de manger sain et équilibré. Très pratiques, ces petits engins se portent facilement et discrètement sous les vêtements ou par clip ceinture ce qui vous permet de travailler tout en musclant votre corps.
Les électrostimulateurs se déclinent en plusieurs modèles selon le résultat escompté. En effet, ces appareils ont l’avantage de travailler d’une manière ciblée sur différentes zones de notre corps. Ce sont de véritables sculpteurs de forme pour que chaque personne puisse garder la ligne, avec en plus de très belles formes physiques. Désormais, dites adieu à vos problèmes de fesses plates, galbez-les avec un électrostimulateur. Pour les muscles endormis, stimulez et donnez-leur du tonus en vous adonnant à l’électrostimulation fitness. Sculpté, galbé, tonifié, en voilà des résultats qu’on voudrait bien voir apparaître sur tout ou une partie de notre corps. Certes des exercices correspondent à ces attentes mais l’électrostimulation offre des résultats de loin plus efficaces esthétiquement parlant.

Différentes fonctionnalités des électrostimulateurs

Les électrostimulateurs renferment des capacités surprenantes pour le bien être du corps. Certains modèles possèdent jusqu’à une soixantaine de programmes de « remise en forme », avec des programmes ciblés. Le modèle ELECTROSTIMULATEUR ACTIV XT de la marque CEFAR par exemple dispose d’un total de 60 programmes. Cet appareil met surtout l’accent sur le perfectionnement de l’aspect esthétique en plus du bien-être. Pour cela, des programmes de fitness (travail abdominal, fessier…) sont inclus avec des programmes plus intenses comme le programme sport. De plus, ELECTROSTIMULATEUR ACTIV XT vous permettra de faire table rase de vos douleurs musculaires avec le programme de massage et antidouleur.
Mais la capacité des électrostimulateurs vont encore plus loin. Certains modèles comportent même des programmes dits « vasculaires » pour avoir non seulement une belle apparence esthétique mais une vraie forme physique dont le COMPEX ELECTROSTIMULATEUR de VITALITY. Celui-ci comporte 4 programmes vasculaires et 29 autres répartis en 11 programmes d’antidouleur, 8 esthétiques, 4 fitness, 3 de réhabilitation et 4 programmes de massage. Emmener COMPEX partout ou vous allez puisqu’il est muni d’un clip ceinture pour que forme et fraîcheur puissent vous accompagner au quotidien. Quand on est en période de régime et de remise en forme, les efforts demandés par les séances de gym tendent à en décourager certains. Avec les électrostimulateurs, la motivation perdurera pour des résultats encore plus surprenants.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Gardez la forme en adoptant la méthode de l’électrostimulation

Gardez la forme en adoptant la méthode de l’électrostimulation fitness.

Gardez la forme en adoptant la méthode de l'électrostimulation fitness.

Vous voulez une solution pratique et efficace pour garder la forme et entretenir votre silhouette ? Pensez à l’électrostimulation.

Monter sur la balance pour se peser : quelle est la bonne fréquence ?
  • Pratiquer le step pour rester en forme
  • Deux semaines pour maigrir avec le régime Scarsdale
  • Printemps : les parfums 2011
  • Les réflexes pour rester minces

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël