Enfin des crèmes minceur qui marchent !

L’été arrive et bien sur, au centre des débats, les crèmes minceurs. Il reste à déterminer l’efficacité des crèmes. Pendant un certain temps, beaucoup de personnes prétendaient que peu de crèmes étaient satisfaisantes. A l’approche des beaux jours, les femmes, pour la majeure partie, essaient de préparer leur corps en vue de se dénuder un peu ! Elles achètent les crèmes sur le marché.

L’efficacité des crèmes minceur

Une étude aurait pourtant prouvé qu’actuellement, de bonnes crèmes allaient casser le marché de par leur efficacité. C’est une grosse surprise non ? et plutôt une bonne nouvelle pour vous mesdames. Parmi les bonnes crèmes que nous trouvons actuellement vous trouverez Perfect Slim de l’Oréal Plénitude et aussi Lift Minceur de Clarins et Bikini Anticellulite de Dior. Mais attention, il faut vraiment être assidue au niveau de l’application et être le plus régulier possible.

Les cuisses des filles contiennent un maximum de cellules dites graisseuses ou des tissus adipeux si vous préférez. Le rôle de ces cellules est de stocker puis de déstocker les graisses assimilées par le corps. Parfois le déstockage de graisses ne se fait pas aussi facilement donc les cuisses se retrouvent en surcharge graisseuse. Moralité, vous aurez de la cellulite si vous ne faites rien. Les crèmes minceurs contiennent de nombreuses molécules qui agissent sur les récepteurs des cellules graisseuses et en font sortir la graisse ! La peau est alors parfaitement lissée. Et en appliquant régulièrement, visiblement, ca marche.

Avant d’acheter des crèmes par contre, il faut tenter au moins de faire un petit effort. Essayer de manger équilibré, boire des tisanes de pissenlit par exemple pour permettre aux cellules adipeuses de se vider rapidement. Si vous décidez d’acheter une crème, pensez surtout à l’appliquer tous les jours et en la faisant pénétrer dans la peau d’une façon très énergique. Seuls des massages actifs permettront d’activer la circulation du sang et favoriseront alors une élimination des déchets. Appliquez la après la douche c’est bien plus efficace étant donné que les pores sont ouverts et dilatés, cela facilitera la pénétration des actifs dans votre peau.

Sinon, si vous ne souhaitez pas vider votre compte en banque en crèmes amincissantes, pourquoi ne pas vous remettre au sport, à l’exercice physique ! En pratiquant très régulièrement du sport vous allez pouvoir galber vos cuisses, elles s’en verront musclées au mieux. Bien sur l’effet d’une crème amincissante après du sport pourrait s’avérer très efficace.

Vos fesses seront bien plus raffermies c’est bien connu. Le mieux étant de tout combiner, sport, alimentation équilibrée et l’application d’une crème amincissante. Les résultats se verront bien plus rapidement.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Enfin des crèmes minceur qui marchent !

Enfin des crèmes minceur qui marchent !

Enfin des crèmes minceur qui marchent !
Maigrir agréablement avec les produits Linéance
  • Physiomins© : la méthode minceur qui redonne la ligne sans se fatiguer
  • Diner péniche, restaurant chic, grande gastronomie : offrez-vous un peu de détente dans votre régime
  • Le régime champignons : la nouvelle arme anti-kilos des stars
  • Le Taekwondo : un art martial adaptée aux femmes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël