Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Eau de Parfum Minuit Noir de Lolita Lempicka, une fragrance culte

Élégant, raffiné et résolument féminin, le parfum Minuit Noir de Lolita Lempicka, lancé en 2010, n’est pas passé inaperçu. Son mythique flacon pomme s’est habillé de noir pour que minuit soit magique. La nuit, la femme se fait plus séduisante et encore plus belle. La nuit est aussi synonyme de mystère. La marque s’est inspirée de tout cela pour nous concocter un parfum hors du commun, à offrir ou à s’offrir pour les fêtes de fin d’année.

Eau de Minuit Noir Couture, encore plus envoûtant

Comme à chaque fin d’année, Lolita Lempicka nous propose une fragrance unique, une nouvelle collection de Minuit. Pour cette année 2011, nous aurons droit à un parfum toujours aussi envoûtant, l’Eau de Minuit Noir Couture. Cette fragrance s’adresse aux grandes séductrices, aux femmes qui aiment l’élégance et l’originalité et à toutes celles qui veulent mettre en avant leur féminité. Cette fois-ci, le flacon pomme est orné de lierres aux nervures dorées.

Eau de Minuit Noir Couture : un accord oriental d’exception

L’Eau de Minuit Noir Couture de Lolita Lempicka nous emmène dans un tourbillon de désir à travers des senteurs enivrantes qu’on n’aura plus envie de quitter. L’essence de la Fleur de Réglisse réveillera toujours nos sens, agrémentée d’un sillage olfactif fleuri. L’iris, le jasmin et la violette ont un fabuleux pouvoir troublant qui nous séduit d’emblée et nous promet une nuit folle, une nuit passionnante. À cela s’ajoute la magie du Fève Tonka, de la myrrhe, de l’anis et du benjoin, sans oublier une petite touche vanillée qui ne laissera personne indifférent. Bref, ce parfum est tout simplement délicieux et sera disponible à partir du mois d’octobre 2011, en édition limitée et en flacon de 100 ml. Les inconditionnels des parfums Lolita Lempicka ne rateront pas la sortie prochaine de cette précieuse fragrance.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita (...)

Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

En 2010, Lolita Lempicka lance le fameux parfum Minuit Noir, empreint de mystère et d’élégance. À l’approche des fêtes de fin d’année, la marque remet la magie au goût du jour avec l’Eau de Minuit Noir Couture, disponible dès octobre 2011.

Oxo Speaker Fun, un mini speaker ludique et pratique
  • Les accessoires tendance hiver 2010
  • Constance L, créatrice de bijoux originaux
  • Aquanaut, une belle collection de bijoux inspirée de l'univers marin
  • Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d'Eastpak

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël