Toute fraîche avec Eau des jardins de Clarins !

Eau des Jardins de Clarins, un parfum multi-floral

Clarins a élaboré une eau de soin qui mêle l’action de plusieurs plantes aromatiques. Après avoir concocté l’Eau Ensoleillante, l’Eau Ressourçante et l’eau Dynamisante, voici l’Eau des Jardins. Ce jus est avant tout une fragrance aux senteurs très fleuries grâce à l’association de feuilles de laurier, de rose sauvage, de patchouli et de menthe. Le mélange est unique. Avec ces plantes naturellement riches en arôme, on sent un effluve pétillant et frais qui évoque à merveille les beaux jours de l’été.

Le secret de l’Eau des Jardins réside également dans le mélange de plusieurs huiles essentielles. L’association des extraits de citrus, de pamplemousse, de bergamote, d’orange et de musc blanc procure un moment de bien-être à la peau en l’apaisant et l’hydratant. De plus, Eau des Jardins de Clarins contient des extraits de hêtre qui assure l’hydratation de la peau, le cassis qui apaise et le sorbier qui garantit l’éclat de la peau. Sa fragrance envoûtante est également source de relaxation pour celles qui sont souvent soumis au stress.

Eau des Jardins, au petit soin de la peau

L’eau des Jardins est à la fois un soin pour la peau et un parfum fleuri dont les senteurs nous rappellent la fraîcheur de l’été. D’ailleurs, ce concentré d’huiles essentielles ne présente aucun risque lorsqu’on s’expose au soleil. Sa texture est en effet non photosensibilisante. C’est pourquoi sous le soleil, vous pouvez vaporiser de ce jus olfactif sur la peau autant de fois que vous le souhaitez, puisqu’il est sans danger.

Eau des Jardins n’apporte que du bien-être à la peau. A la fois parfum enivrant et soin d’exception pour la peau, ce sillage olfactif fera indéniablement le bonheur des femmes. Quant à son flacon, son design est simple, mais élégant. Il est conçu en verre, épousant une forme arrondie. Décliné dans des tons chauds, jaune dorée et rouge, son packaging évoque incontestablement l’été.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Toute fraîche avec Eau des jardins de Clarins (...)

Toute fraîche avec Eau des jardins de Clarins !

Toute fraîche avec Eau des jardins de Clarins !

Quelques gouttes de l’Eau des jardins de Clarins procurent de la fraîcheur et de l’énergie, très utiles pour cet été. Grâce à ses huiles essentielles et sa délicieuse senteur, l’Eau des jardins vous permet aussi de vous relaxer et d’hydrater votre peau.

Choisir un style tendance en fonction de votre personnalité
  • La version masculine des Footsies
  • Photos maillots de bain Seafolly collection 2011
  • Les mocassins tendance pour femme été 2011
  • Jimmy Choo : le parfum phare de cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël