Eflashez vos poils avec l’épilation à lumière pulsée E-one

Une épilation totale à domicile, comment est-ce possible ?

Le principe de la technologie utilisée par E-one est le même que celle employée par les professionnels mais en assurant plus de sécurité dans le but d’une utilisation à domicile. On peut dire que E-one est une version miniaturisée des appareils professionnels de l’épilation radicale. Ainsi, E-one utilise la lumière pulsée ou flash pour éradiquer les poils. Pour plus de sécurité, E-one a trouvé la technique qui permet de répandre la lumière émise par le flash d’une façon homogène et régulière sur la peau.

Les résultats obtenus sont aussi satisfaisants que dans les salons professionnels. En effet, on constate visiblement une diminution de la densité des poils jusqu’à une disparition totale. Les poils tombent d’une façon progressive 8 jours après la première séance. Après deux mois, 70% des poils disparaissent et ne repoussent qu’après une cinquantaine de jours. Chaque séance doit être séparée de deux mois et après une dizaine de séances, deux épilations suffisent pour les années qui suivent. Cela est possible grâce à la qualité unique du flash émis par E-one.

Comment utiliser E-one ?

Par précaution, l’application de E-one dépend de votre mode habituel d’épilation, ainsi si vous vous épilez en arrachant la racine du poil, l’E-one doit être utilisé trois semaines après la dernière épilation et si vous vous rasez il est nécessaire d’attendre une semaine. Avant l’application de E-one, il faut préparer la peau. Pour cela, celle-ci doit être parfaitement propre et la zone à épiler doit être bien déterminer. Ensuite, il faut raser cette partie avec un rasoir mécanique avant d’appliquer le eflash gel.

Avant de eflasher, protégez vos yeux avec les lunettes eflash puis placez l’applicateur sur une partie de la zone à épiler. Activez ensuite le flash en pressant sur l’applicateur et relâchez la pression avant de passer sur une autre zone. Cela fait, nettoyez la partie qui vient d’être traitée et il ne vous reste plus qu’à attendre le résultat qui ne sera visible que dans les huit jours suivants la séance. E-one est livré avec des lunettes pour se protéger du flash, d’un crayon pour définir la partie à épiler, d’un gel, de quelques autocollants pour cacher les zones à ne pas épiler et d’un produit pour l’entretien de l’appareil. Avec E-One on peut dire adieu aux poils, enfin, si vous pouvez débourser 1350 euros.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Eflashez vos poils avec l’épilation à lumière pulsée (...)

Eflashez vos poils avec l’épilation à lumière pulsée E-one

Eflashez vos poils avec l'épilation à lumière pulsée E-one

L’épilation à domicile connaît une révolution avec E-one grâce à une haute technologie qui permet une épilation totale et radicale.

Recettes de soins pour les mains à adopter cet hiver
  • Beauté | Savon noir naturel, le gommage
  • Pédicure : le soin des pieds en toute saison
  • Mettre en valeur son décolleté
  • Pourquoi hydrater ma peau ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël