Les cosmétiques Dr Andrew Weil for Origins

Origins et Dr Andrew Weil, un duo gagnant dans le domaine des cosmétiques

Bien que la marque Origins soit restée quelque peu discrète sur le marché des cosmétiques depuis sa création en 1990, elle n’est pas pour autant à placer aux oubliettes. Pour révolutionner ses produits, Origins s’est associée, en 2005, avec un acteur de taille dans le domaine des cosmétiques. En effet, pour la célébration de ses 15 ans, Origins a fait appel à l’expertise du Dr Andrew Weil, diplômé d’Harvard en médecine et botanique. Le Dr Andrew Weil recourt à ce que l’on appelle la médecine intégrative.

En formulant des gammes de cosmétiques pour le compte de la marque Origins, le Dr Andrew Weil respecte la charte de la maison. Cette dernière propose de tirer le meilleur de la Nature pour offrir ce qu’il y a de mieux à ses clients, le tout, en respectant la planète. Concrètement, il met son savoir-faire au service de la beauté en réglant les problèmes de l’intérieur. Selon le principe de cette technique, une peau radieuse passe par un équilibre physique, spirituel et émotionnel, c’est d’ailleurs ce que les cosmétiques Dr Andrew Weil d’Origins se proposent d’apporter.

Les produits de beauté Dr Andrew Weil d’Origins

Soucieux de votre bien-être, la marque Origins et le Dr Andrew Weil proposent une large gamme de cosmétiques destinés aux soins du visage, du corps. Ils proposent également des produits relaxants pour le bain. Pour des produits plus performants et en harmonie avec la nature, le Dr Andrew Weil et Origins utilisent des ingrédients végétaux de haute qualité. Parmi les cosmétiques les plus efficaces de Dr Andrew Weil d’Origins, figure le Night Health, une gamme de quatre produits agissant pendant le sommeil pour des réveils en toute beauté.

Des soins anti-âges comme le sérum et la crème Plantidote™ Mega-Mushroom renforcent les défenses naturelles de la peau tout en stimulant la régénération cellulaire. Les soins pour le bien-être font partie intégrante des cosmétiques Dr Andrew Weil d’Origins. Ainsi, l’Élixir de bain du soir se compose d’huiles essentielles de camomille, de lavande, de mandarine, de tournesol, de jojoba, d’olive ou de carthame. En somme, la gamme Dr Andrew Weil d’Origins compte de plusieurs produits, que vous pouvez retrouver sur le site de la marque qui présente le catalogue complet.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Les cosmétiques Dr Andrew Weil for Origins

Les cosmétiques Dr Andrew Weil for Origins

Les cosmétiques Dr Andrew Weil for Origins

Présente sur le marché depuis 20 ans, la marque de cosmétiques Origins s’est associée au Dr Andrew Weil depuis 5 ans pour donner naissance à la ligne de produits Dr Andrew Weil d’ Origins.

Le low nail pour des mains sages
  • Comment utiliser les patchs anti-fatigue pour les yeux ?
  • Lentilles de contact - Choisir la couleur de ses yeux
  • La liposuccion ou lipoaspiration
  • Faites peau neuve en exfoliant votre peau !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël