Le diamant au cœur des formules anti-âge

Diamant de Beauté, la crème anti-âge de luxe de Carita

La lancée de la marque Carita dans l’univers de la Haute Beauté l’a amené au développement de la crème Diamant de Beauté. Pour cela, elle a opté pour la plus luxueuse des pierres précieuses : le diamant. Dans sa formule, Carita utilise la poudre de diamant avec de la Tourmaline. La poudre amplifie les actions de la Tourmaline qui va stimuler la micro circulation pour favoriser le renouvellement cellulaire. Cette association redonne de l’énergie et de l’éclat à la peau pour un teint radieux. Ainsi, le pot de 50 ml prend la forme d’un diamant dont les facettes sont taillées, il est contenu dans un magnifique écrin.

Diamant de Beauté se distingue par la synergie des composants minéraux et végétaux qui entrent dans sa formulation, il intègre également la bio - technologiques. Sa formule est issue d’un complexe végétal à base de bourgeons de séquoia et de cellules souches de lotus bleu. Le premier fournit un concentré de nutriments qui augmente la densité de la peau. Le second assure la protection contre les radicaux libres et la glycation. Des protéines viennent en renfort pour prolonger la durée de vie des cellules. Une utilisation quotidienne (matin et soir) de Diamant de Beauté permet à la peau de se régénérer pour ne plus laisser de place aux taches et aux rides.

Anti-âge Diamond Cellular d’Oriflame, combinaison de minéraux et de végétaux

Les minéraux entrent régulièrement dans les compositions de cosmétiques. Il s’agit de composants naturels respectant la philosophie des produits Oriflame. Riche de près de 40 années d’expérience dans le milieu des cosmétiques naturels, la marque Oriflame a intégré la poudre de diamant dans la composition de sa nouvelle formule anti-âge. La crème Diamond Cellular comprend deux complexes brevetés. Le premier, Eternal Beauty Complex, combat les signes du vieillissement à la source, au niveau cellulaire. Il ralentit le processus de vieillissement en prolongeant la longévité des cellules.

Ainsi, la peau traitée avec Diamond Cellular paraît plus jeune et plus lisse. Le visage arbore un teint lumineux grâce au second complexe Diamond Elixir. Les extraits de truffe sont ajoutés à la formule pour lisser les rides et donner un teint uniforme. Ils contribuent entre autres à une meilleure synthèse de collagène et d’élastine, essentiels à la souplesse de la peau. Ce produit anti-âge répond au désir des femmes souhaitant obtenir de meilleurs résultats avec un seul soin. Ainsi, Diamond Cellular opère à différents niveaux, cette crème efface les rides, lifte la peau, unifie le teint et enfin, redessine l’ovale du visage.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Le diamant au cœur des formules anti-âge

Le diamant au cœur des formules anti-âge

Le diamant au cœur des formules anti-âge

Le milieu des cosmétiques de luxe se tourne de plus en plus vers les pierres précieuses pour leur composition. Pour leurs crèmes anti-âge, les marques Carita et Oriflame ont choisi le diamant, le meilleur ami des femmes.

J'ai testé pour vous : le kit Konad Sponge Nail Art
  • J'ai la peau grasse : que faire ?
  • La marque Somatoline sort le premier soin minceur solaire
  • Douceur Cerise, des formules à base de cerise pour affiner la silhouette
  • Traitement de cryolipolise : comment ça marche ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël