Diabliss, un véritable sucre de canne à IG bas qui convient aux diabétiques

L’invitation à une meilleure qualité de vie

Le sucre Diabliss est-il un édulcorant ou un produit de synthèse ?

Attention, le sucre de canne Diabliss aux herbes n’est pas un Aspartame ou un édulcorant de synthèse, donc aucun souci d’effets secondaires. Diabliss est bel et bien un pur sucre de canne.
Il a le goût du sucre de canne, peut sucrer les boissons, les desserts, être utilisé dans la cuisson, etc... comme tous les sucres de canne. Cependant il présente une différence et un avantage importants.

Un sucre de canne normal présente un index glycémique très élevé, tandis que le sucre Diabliss aux herbes présente un index glycémique en-dessous de 45, c’est-à-dire, identique au taux de sucre d’un légume, donc dit à index glycémique bas.

Comment le sucre Diabliss peut-il avoir un Index Glycémique bas ?

Le sucre de canne Diabliss aux herbes a été traité avec des propriétés extraites de certains fruits et épices reconnus pour leur effet anti glycémique dans le système de santé millénaire Indien (Ex : Gingembre, Curcuma, Cannelle, Grenade, Fenugrec, Poivre, Amla), de l’eau et sans produits chimiques. L’extrait aqueux à base de plantes est riche en antioxydants, en polyphénols et en fibres solubles. Cet extrait incolore, inodore et sans saveur est mélangé avec du sucre de canne pur dans une proportion spécifique pour abaisser son index glycémique (IG). Cette concentration est normalisée et soumise aux contrôles de qualité HPLC. Le sucre issu de ce mélange est consommable par les diabétiques et facilite son absorption, du sang vers un niveau cellulaire.

Sur le plan qualité et sécurité, il bénéficie d’une certification d’ISO 22000.
Une personne qui doit normalement s’abstenir de sucre peut-elle en consommer ?
Le sucre Diabliss aux herbes est issu de 10 ans de recherches et 4 ans de tests sur le produit. Des tests ont également été effectués sur de nombreuses personnes depuis environ 4 ans et en particulier sur des personnes diabétiques de type et 2, de l’âge de 8 à 82 ans. L’utilisation du sucre de canne par ces personnes n’ont vu ni l’index de sucre à jeun, ni le niveau de glycémie postprandiale, ni le niveau HBA1c augmenter. Au contraire, ils ont ressenti un meilleur bien-être et une bonne tenue de ces paramètres.

Quels sont les avantages du sucre Diabliss ?

Il présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il est un pur sucre de canne et non un produit de synthèse. Son goût est strictement identique à un sucre classique. Il peut-être utilisé par tous, y compris les diabétiques. Il peut-être utilisé dans les boissons ou dans les gâteaux. Il a un index glycémique bas équivalent à celui d’un légume. Enfin, un autre avantage non négligeable, et sans doute grâce à l’action des épices, Diabliss est un formidable antioxydant, le sucre consommé est absorbé pleinement par les cellules et les nourrit, ce dont étaient privés les diabétiques. Cela aide à améliorer la qualité de vie des diabétiques de manière considérable.

Pourquoi les diabétiques doivent-ils consommer du sucre Diabliss ?

Tout d’abord le sucre Diabliss permet aux personnes diabétiques d’avoir un comportement identique à celui des non diabétiques vis-à-vis du sucre. Les mamans par exemple qui étaient jusqu’à maintenant privées de faire des gâteaux pour faire plaisir à leurs enfants ont désormais les moyens de faire cela sans aucun problème. Cela est une différence importante dans la vie d’un enfant ou même d’un adulte. Puis, comme grâce aux épices, le sucre consommé est absorbé par les cellules et ne reste pas dans le sang, les diabétiques peuvent enfin profiter de l’énergie et nutriments du sucre et bénéficier d’une amélioration de la qualité de vie. Enfin, un autre avantage qui n’en est pas le moindre : les diabétiques peuvent enfin consommer du vrai sucre au lieu des produits de synthèses comme l’Aspartame qui s’est révélé dangereux pour la santé. Diabliss est aussi le moins cher des produits sucrants pour diabétiques.
Le sucre Diabliss peut-il être consommé dans le cas d’autres régimes, par exemple la minceur ?

Les spécialistes conseillent des aliments à index glycémique bas pour la minceur, les régimes et l’hygiène de vie. Le sucre Diabliss est donc parfaitement adapté à ces besoins.

L’index glycémique renseigne sur la qualité des glucides. Les glucides rapides qui font monter rapidement et fortement la glycémie ont un IG élevé (>70). Les glucides lents qui ont peu d’influence sur la glycémie, ont un IG bas (<55). Entre les deux, se trouvent les glucides à IG modéré.

Lorsque l’on consomme des glucides à index glycémique élevé, le pancréas sécrète une importante quantité d’insuline dans le sang. Or, les pics d’insuline favorisent le stockage des graisses, voilà pourquoi le régime IG préconise de consommer prioritairement des glucides à index bas.

Le régime IG, accompagné d’une activité physique régulière vise à limiter les pics d’insuline dans le sang afin de pouvoir brûler les graisses, perdre du poids et le stabiliser. Jennie Brand Miller de l’Université de Sydney en Australie et auteur de plusieurs livres affirme « Vous ne perdrez pas d’eau, vous ne perdrez pas de muscles, mais vous perdrez de 200 à 300 g de graisse par semaine et principalement autour de la taille ».

Quels sont les bienfaits que l’on peut attribuer au sucre Diabliss ?

Le but du sucre Diabliss est de permettre aux diabétiques d’avoir accès au sucre naturel et aussi permettre à ceux qui sont conscients de leur bien-être, de bénéficier de tous les avantages d’un régime à IG bas, en consommant un aliment à index glycémique bas.

Les analyses effectuées sur des sujets qui ont consommé du sucre Diabliss ont permis de déceler une amélioration de l’index glycémique chez ces sujets, mais aussi une amélioration des paramètres tels que le LDL et les Triglycérides, donc une meilleure qualité de vie.

Le sucre Diabliss aux herbes n’est pas un médicament. C’est un pur produit alimentaire

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Santé Alimentation > Diabliss, un véritable sucre de canne à IG bas qui (...)

Diabliss, un véritable sucre de canne à IG bas qui convient aux diabétiques

Diabliss, un véritable sucre de canne à IG bas qui convient aux diabétiques

Les diabétiques consomment désormais du vrai sucre de canne et disent adieu aux faux sucres. Des millions de diabétiques en France vont pouvoir découvrir une vraie amélioration de leur qualité de vie ;

Faire la sieste au travail pour être plus productif
  • Comment vaincre les fringales ?
  • Ongle incarné, cors et durillons…Comment les soigner ?
  • Les boissons à privilégier en été
  • Massage chinois : éveillez le corps et l'esprit avec le Tui Na

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël