Des fonds de teint anti-grise-mine avec Affinitone de Gemey Meybelline

Les fonds de teint Affinitone

La marque Gemey Meybelline, constitue un des piliers de l’univers des cosmétiques. Elle s’évertue à créer des produits toujours aussi performants et efficaces pour aider les femmes à dévoiler leurs atouts en terme de beauté. La marque met depuis de nombreuses années déjà des avancées technologiques au service des femmes. Aujourd’hui encore, la maison Meybeline a réussi à développer une ligne exemplaire : Affinitone. Cette dernière propose une gamme de fonds de teint, qui, après application, ne font plus qu’un avec votre peau. Aucune trace n’indique que votre teint a subi une légère correction puisque la gamme Affinitone offre une finition complètement naturelle.

Quelle que soit votre carnation, Affinitone saura la sublimer grâce à ses différentes nuances de teintes. Pour faciliter votre choix, Gemey Meybelline a créé trois tons. Les teintes claires incluent la Vanille Rosée, le Rose Beige, le Beige Doré et le Beige Sable. Les mates sont composées de deux nuances : le Beige Ensoleillé et le Bronze ensoleillé. Pour le troisième ton, vous avez le choix entre le Caramel et le Cacao pour les teintes foncées. Les fonds de teint Affinitone font également office de soins protecteurs grâce à leur composition chargée en glycérine et à la vitamine E qu’ils contiennent. Avec les fonds de teint Affinitone, soyez sûre d’obtenir une peau parfaitement lisse, éclatante avec une apparence irréprochable.

La poudre unifiante de la gamme Affinitone

En plus des fonds de teint crèmes, la gamme Affinitone est complétée par une belle sélection de poudre, notamment des poudres unifiantes. Celles-ci sont destinées aux finitions sur les fonds de teint, selon les conseils avisés de Max Delorme, le maquilleur-créateur de la marque Gemey Meybelline. Cet artiste parle en connaissance de cause, puisqu’il est imprégné d’un savoir-faire en matière de beauté qu’il s’et forgé depuis une bonne vingtaine d’année. Son talent est tel qu’il est sollicité par les plus grandes stars du monde entier : Alicia keys, Sir Elton John, son Altesse Royale Ranya de Jordanie, Isabelle Hupert… Bref, pour un teint parfait, Max Delorme conseille d’appliquer tout simplement la poudre par dessus le fond de teint avec la houppette.

Les poudres Affinitone peuvent également s’employer de manière indépendante, un procédé qui ne risque pas de dessécher votre peau. Bien au contraire, elles lui offriront un aspect velouté et lui procureront par la même occasion la souplesse et la douceur souhaitées. Faites également des poudres Affinitone vos alliées beauté : elles vous permettrons de rapides retouches au cours de la journée. Comme les fonds de teint, les poudres se déclinent également en trois tons de carnations : clair (Beige Ivoire, Rose Pêle, Beige Sable), Mat (Beige Doré) et foncé (Cacao). Avec la gamme Affinitone, dites adieu aux grises-mines et illuminez votre visage en permanence.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Des fonds de teint anti-grise-mine avec Affinitone de (...)

Des fonds de teint anti-grise-mine avec Affinitone de Gemey Meybelline

Des fonds de teint anti-grise-mine avec Affinitone de Gemey Meybelline

Pour un teint parfait et une belle carnation, sublimez votre visage et déployez vos atouts en usant des fonds de teint Affinitone de Gemey Meybelline.

Diabolique tomate de Garancia pour bien hydrater votre peau
  • Des seins plus fermes
  • Crème du Réveil bio chez Yves Rocher
  • Comment avoir une bonne mine pour les fêtes ?
  • Utilisez la vanille dans des recettes salées !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël