Hair Minimising : le nouveau déodorant de Dove

Le nouveau déodorant de Dove Hair Minimising séduit par sa triple action : anti-transpirant, hydratant et modérateur de la repousse des poils.

Entre deux rasages, vous serez tranquille car vos poils repousseront lentement et seront plus fins.

Hair Minimising de Dove : une nouvelle technologie au service de la beauté

Le nom de ce nouveau déodorant de Dove est déjà évocateur. Hair Minimising rend en effet les poils moins résistants et plus fins lors de leur repousse. Outre sa fonction basique d’anti-transpirant, il hydrate et lisse également la peau des aisselles, la protégeant ainsi d’une éventuelle irritation due au rasage. Utilisé quotidiennement, Hair Minimising vous permettra d’espacer progressivement les épilations.

Pour mettre au point un tel produit, Dove a mis au point une formule unique mélangeant le complexe Pro-Epil et des substances naturelles comme l’huile de tournesol. Comme tous les déodorants de Dove, Hair Minimising contient également un quart de creme hydratante au fort pouvoir adoucissant et assouplissant.

Une gamme de trois déodorants

Toujours dans le souci d’apporter du confort aux femmes, la gamme Hair Minimising de Dove se décline en trois déodorants : deux spray et un roll-on. Le déo Hair Minimising Wild Rose Spray est avant tout dédié aux femmes désirant accentuer leur sensualité et leur féminité. Ses notes fleuries alliant rose sauvage, muguet et jasmin sont agrémentées de senteurs épicées : gingembre, poivre rose, ambre, bois de cèdre.

Hair Minimising Nature Fresh Spray séduit par son parfum naturel mariant fleurs et fruits. Une senteur acidulée d’agrumes se mélange aux fragrances de poire, de pêche et de baies. Le tout est enveloppé d’une touche de magnolia et de fresia. Si vous préférez les roll-on, le déo Hair Minimising Wild Rose Roll-on est fait pour vous. Toujours formulé avec les mêmes senteurs que la version spray, ce déo est très féminin et pratique.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Hair Minimising : le nouveau déodorant de Dove

Hair Minimising : le nouveau déodorant de Dove

Hair Minimising : le nouveau déodorant de Dove

Le nouveau déodorant de Dove Hair Minimising séduit par sa triple action : anti-transpirant, hydratant et modérateur de la repousse des poils. Entre deux rasages, vous serez tranquille car vos poils repousseront lentement et seront plus fins.

Les recettes de beauté maison, à essayer pour se faire belle à petits prix
  • la morpholiposculpture
  • Comment choisir et appliquer sa poudre de soleil ?
  • Les massages en duo chez Nadine Salembier
  • Astuces beauté pour être belle sur la plage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël