Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de chaussures de mariée

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de chaussures de mariée

Delphine Manivet, célèbre créatrice de robes de mariée, s’est associée avec la marque Cosmoparis pour lancer ses modèles de chaussures de mariée.

par 1382

Delphine Manivet pour Cosmoparis : le mariage et la maroquinerie

Annoncée il y a quelques mois, la collection de chaussures de mariage de Delphine Manivet et Cosmoparis est enfin disponible dans les magasins. Jusqu’ici, la créatrice de mariage n’a pas encore créé de souliers, mais le défi est réussi avec brio. C’est donc un nouveau pas qu’elle franchit avec la collection 2011 de chaussures Cosmoparis, pour lequel elle signe quelques modèles. Le résultat est un vrai bonheur : le style à la fois élégant et impertinent de la styliste se retrouve dans ces modèles. Pour être à la pointe du chic et de la tendance, s’habiller en Delphine Manivet de la tête aux pieds pour le jour J est une idée qui pourrait séduire plus d’une.

La collection de chaussures de mariée de Delphine Manivet

Pour les chaussures de mariage, Delphine Manivet a réalisé six modèles très différents. La marque Cosmoparis commercialise ainsi ses trois modèles d’escarpins, un modèle de ballerines, un modèle de bottines et un modèle de spartiates pour les originales. Les deux coloris choisis pour la collection sont des clins d’oeil aux robes de la styliste. Pour les tons blancs, l’effet se veut chic et classique. Les chaussures nude, quant à elles, sont modernes et aussi plus osées. Pour rester fidèles à l’esprit Cosmoparis, les chaussures de mariage créées par Delphine Manivet coà»tent entre 150 et 300 euros.

Des chaussures de mariage à la pointe de la tendance

Fini les futures mariées qui se plaignent d’avoir du mal à trouver chaussures à leur pied ! Les chaussures Delphine Manivet pour Cosmoparis sauront les satisfaire. Les cordes des spartiates sont ornées de strass et les ouvertures des ballerines en sont semées. Les modèles de chaussures sont plutôt sobres dans l’ensemble. Du coup, ils peuvent se coordonner avec n’importe style de vêtement. Vous craquerez pour l’escarpin à noeud, avec ses hauts talons, sa découpe montante et découverte, son lien à l’arrière de la cheville. Choisi dans le ton nude, ce modèle se portera aussi pour d’autres occasions.