Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de chaussures de mariée

Delphine Manivet pour Cosmoparis : le mariage et la maroquinerie

Annoncée il y a quelques mois, la collection de chaussures de mariage de Delphine Manivet et Cosmoparis est enfin disponible dans les magasins. Jusqu’ici, la créatrice de mariage n’a pas encore créé de souliers, mais le défi est réussi avec brio. C’est donc un nouveau pas qu’elle franchit avec la collection 2011 de chaussures Cosmoparis, pour lequel elle signe quelques modèles. Le résultat est un vrai bonheur : le style à la fois élégant et impertinent de la styliste se retrouve dans ces modèles. Pour être à la pointe du chic et de la tendance, s’habiller en Delphine Manivet de la tête aux pieds pour le jour J est une idée qui pourrait séduire plus d’une.

La collection de chaussures de mariée de Delphine Manivet

Pour les chaussures de mariage, Delphine Manivet a réalisé six modèles très différents. La marque Cosmoparis commercialise ainsi ses trois modèles d’escarpins, un modèle de ballerines, un modèle de bottines et un modèle de spartiates pour les originales. Les deux coloris choisis pour la collection sont des clins d’œil aux robes de la styliste. Pour les tons blancs, l’effet se veut chic et classique. Les chaussures nude, quant à elles, sont modernes et aussi plus osées. Pour rester fidèles à l’esprit Cosmoparis, les chaussures de mariage créées par Delphine Manivet coûtent entre 150 et 300 euros.

Des chaussures de mariage à la pointe de la tendance

Fini les futures mariées qui se plaignent d’avoir du mal à trouver chaussures à leur pied ! Les chaussures Delphine Manivet pour Cosmoparis sauront les satisfaire. Les cordes des spartiates sont ornées de strass et les ouvertures des ballerines en sont semées. Les modèles de chaussures sont plutôt sobres dans l’ensemble. Du coup, ils peuvent se coordonner avec n’importe style de vêtement. Vous craquerez pour l’escarpin à nœud, avec ses hauts talons, sa découpe montante et découverte, son lien à l’arrière de la cheville. Choisi dans le ton nude, ce modèle se portera aussi pour d’autres occasions.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de (...)

Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de chaussures de mariée

Delphine Manivet et Cosmoparis créent une collection de chaussures de mariée

Delphine Manivet, célèbre créatrice de robes de mariée, s’est associée avec la marque Cosmoparis pour lancer ses modèles de chaussures de mariée.

Collection été 2011 Gaastra, des accessoires chics, sportifs et originaux pour la plage
  • Tendances lingerie : les must-have de cet hiver
  • Lunettes de soleil : les tendances de l'été 2012
  • Les couleurs tendances pour les messieurs pour le printemps 2013 by Pantone
  • Havaianas dévoile sa gamme de boots, Soul Collection

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël