Huile démaquillante Deep Cleasing Oil de DHC

Une peau Sube Sube avec Deep Cleasing Oil

Le démaquillage est une étape incontournable pour le soin de la peau en garantissant protection et pureté. Deep Cleasing Oil de DHC n’est pas une nouveauté, beaucoup de femmes du monde entier ne jurent que par elle. Cette huile fait partie du best-seller de la marque DHC dans le monde. Depuis près de 10 ans, un flacon est vendu toutes les 8 secondes. Dans tous ces produits, DHC n’utilise que des ingrédients naturels sans paraben, sans colorant et sans parfum. Avec Deep Cleasing Oil, la peau retrouve la douceur et le velouté de la beauté japonaise. C’est une révolution dans le domaine des soins pour le visage.

Deep Cleasing Oil est une huile riche en actifs adoucissants. Elle est composée d’huile d’olive vierge pour ses propriétés hydratantes, protectrices et antioxydantes. Elle est également riche en huile essentielle de romarin qui apporte fraîcheur et tonicité, en extraits de réglisse pour ses pouvoirs apaisants et lissants et en vitamine E. Deep Cleasing Oil est un soin qui élimine les impuretés à la surface de la peau et dans les pores, mêmes les mascaras waterproof n’y résistent pas. Cette huile convient à tous les types de peaux, se rince facilement à l’eau froide et ne laisse aucun film gras. Sa texture fondante et veloutée assure fraîcheur et douceur.

Un démaquillage express grâce à Deep Cleasing Oil

Avec Deep Cleasing Oil, le démaquillage est un pur bonheur, car cette huile offre beauté et bien-être à votre peau. Sa formule riche en actifs antioxydants permet aux cellules de la peau de se régénérer régulièrement face aux agressions extérieures. Pour ressentir ses bienfaits, il suffit de suivre ces conseils beauté. Premièrement, dans la paume de votre main bien sèche, déposez 2 à 3 doses d’huile. Appliquez sur le visage sec sans oublier de masser délicatement pendant 30 à 60 secondes pour que le produit pénètre facilement. Pour les yeux, mettez juste un peu d’huile sur les paupières en frottant légèrement, à l’aide d’un coton si le maquillage est épais.

Deuxièmement, rincez à l’eau froide. Deep Cleasing Oil va s’émulsionner et se dissoudre dès le contact avec l’eau. Les traces de maquillage, le fond de teint, le rouge à lèvres, le mascara... vont s’éliminer en emportant également les impuretés que la peau a accumulées tout au long de la journée. Pour un résultat optimal, l’huile démaquillante Deep Cleasing Oil peut être complétée par les trois produits du programme Sube Sube. Le savon transparent adoucissant ou Mild Soap hydrate la peau grâce au miel naturel qui la compose. La lotion douce hydrate et tonifie la peau pour recevoir les vertus de l’huile d’olive vierge, un soin protecteur.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "peau"

+ d'infos sur "soin du visage"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Huile démaquillante Deep Cleasing Oil de DHC

Huile démaquillante Deep Cleasing Oil de DHC

Huile démaquillante Deep Cleasing Oil de DHC

DHC est le nº 1 de la vente en ligne de produits de beauté au Japon. Cette marque offre aux femmes l’huile démaquillante pureté Deep Cleasing Oil, première étape du rituel beauté Sube Sube 4 temps.

Gros plan sur l'épilation
  • Maquillage : le mascara à travers le temps
  • Traitement de cryolipolise : comment ça marche ?
  • Les rides : à quel âge faut-il s'en préoccuper ?
  • Maquillage tendance hiver 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël