Quelques idées déco pour fêter Pâques

Quelques objets déco pour fêter Pâques dignement

Afin d’organiser une fête pascale inoubliable, les bougies sont à la fois chaleureuses et décoratives. Casashops nous présente une variété de bougies aussi décoratives les unes que les autres. Vous aurez l’embarras du choix pour une décoration vive et festive avec les bougies en forme de petits personnages : lapins, oeufs et d’autres personnages en différentes couleurs sont à découvrir. En effet, dans la collection Pâques de l’enseigne, vous aurez par exemple des bougies jaunes à l’apparence ludique, elles sauront illuminer votre maison pour l’occasion, ces Bougies fantaisies sont vendues par lot de 6.

Placez ces bougies comme des objets déco dans la salle de séjour, mais vous pouvez également les allumer sur la table pendant l’heure du repas. Pour un repas convivial, il vous faut aussi une vaisselle de choix liée à l’évènement. Chez Athezza, vous pourrez par exemple choisir le service céramique complet spécial Pâques arborant des motifs de poussins. Complet, l’ensemble regroupe plusieurs pièces : une assiette plate et une autre à dessert, un bol et un bol à pied, un mug et un coquetier, le tout est assorti et affiche une ambiance très gaie.

Quelques idées de déco de Pâques pour les enfants

Pour une chambre d’enfants, confectionnez par exemple une parure de lit avec des motifs de Pâques pour votre enfant. Chez Blanc des Vosges, la parure de lit 100% coton de couleur jaune avec des dessins de poussins est idéale. Vous pouvez également réaliser une pancarte avec l’écriture "Joyeuses Pâques" pour faire plaisir aux tout-petits, car Pâques est également le meilleur moment pour créer sa propre décoration.

Ainsi, n’hésitez pas à jouer avec vos enfants en confectionnant des oeufs de Pâques originaux. L’idée est simple, il suffit de dessiner sur les coquilles d’oeuf pour en faire un personnage. Avant toute chose, faites un petit trou au-dessus de l’oeuf pour en extraire le contenu, puis, il vous faut uniquement un bon feutre et un peu d’imagination. L’oeuf peut se transformer en lapin avec une petite touche de papier en guise d’oreilles et de moustache. Vous pouvez également teindre les oeufs en marron ou en plusieurs couleurs, pour en faire des objets de décoration plus conviviaux lors des repas. Avec ces idées, vous êtes sûr de passer une fête de Pâques exceptionnelle.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

Accueil > Decoration > Quelques idées déco pour fêter Pâques

Quelques idées déco pour fêter Pâques

Quelques idées déco pour fêter Pâques

Grande fête religieuse, Pâques est également la période idéale pour privilégier la décoration de son intérieur.

Mobiliers lumineux d'Acqua di luce : une autre façon de décorer
  • Découvrez la collection de canapés en cuir et en tissu de Crozatier !
  • Aménager sa terrasse
  • Des œuvres d'art pour votre décoration
  • Installez un coin bar dans votre salon

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie