Dear Boutique, un nouvel espace shopping pour trouver des accessoires inédits

Dear Boutique s’installe au Passage du Grand Cerf

Plein d’authenticité et de charme, le Passage du Grand Cerf est l’un des plus beaux passages couverts de la capitale. C’est en ces lieux que la créatrice Yenling Wang décide d’ouvrir son magasin, qu’elle nomme Dear. Le designer de Zuwa y vend non seulement ses réalisations, mais aussi celles d’autres créateurs pleins de talents, qui sont actuellement au nombre de vingt. Parmi eux, il y a Severine Personeni qui propose des cadrans anciens, des broches et des bagues, arborant tous des styles originaux. A noter que toutes les créations proposées à Dear Boutique sont faites à la main et chaque modèle est unique.

Une véritable caverne de bijoux de fantaisie

Une visite du magasin vous permettra de découvrir tout une palette de choix d’accessoires, des sacs et des pochettes, mais aussi des objets pour accessoiriser vos coiffures. Auprès de Dear Boutique, vous pouvez trouver des bijoux fantaisie pour rehausser un look vintage, une allure classique, rock’n’roll ou encore pour apporter de la couleur et égayer une tenue. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou bagues, vous trouverez de nombreux modèles s’adaptant à toutes les préférences et et à chaque personnalité.

Chez Dear Boutique, il est possible de commander des bijoux sur mesure. On peut notamment le faire auprès des créateurs de The French Factory, une marque disponible dans le magasin. Les créations de la marque plairont particulièrement à celles qui prônent un style mi espiègle mi rock’n’roll. Quelques peu décalées mais raffinées, les créations des Femmes à Barbe séduiront, quant à elles, les fans de bijoux modernes avec un petit air rétro. La Tonkinoise propose, pour sa part, des créations neo-vintage.

Une boutique unique en son genre

Dear boutique c’est aussi de la maroquinerie unique, originale et de qualité. Sacs, pochettes, étuis ou sacoches, certaines créations peuvent être personnalisées comme celles proposées par Ondine Devis. Autrement, vous pouvez y trouver du petit mobilier pour la décoration. On ne manquera pas de noter que la boutique Dear foisonne de petits trésors que Yenling Wang a sélectionnés avec grand soin. Chaque femme, qu’elle soit originale, réservée, classique ou expansive est sûre de trouver l’accessoire unique qui lui faut. Dear Boutique, c’est un magasin à visiter sans plus tarder !

,
par Hélène André - - Paris



Photos Dear Boutique, un nouvel espace shopping pour (...)

Portfolio

  • Dear Boutique
  • Dear Boutique
  • Dear Boutique
  • Dear Boutique


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Dear Boutique, un nouvel espace shopping pour trouver (...)

Dear Boutique, un nouvel espace shopping pour trouver des accessoires inédits

Dear Boutique, un nouvel espace shopping pour trouver des accessoires inédits

Dear Boutique a récemment ouvert ses portes Au Passage du Grand Cerf, à Paris. Ce nouvel espace shopping met en vente diverses créations élaborées par une vingtaine de designers très talentueux d’univers différents. Vous y trouverez un grand choix d’accessoires et de bijoux fantaisie inédits pour rehausser n’importe quel style vestimentaire.

Les collants aux phéromones pour faire des ravages auprès des hommes !
  • Conseils et astuces pour l’entretien de vos bijoux
  • Photos défilé Basil Soda - collection couture printemps été 2012
  • Ma jupe courte de l'été
  • Comment choisir sa robe pour les fêtes ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël