Adoptez la cuve sous plan, nouvelle tendance chez Blanco

Nouvelle cuve sous plan BLANCOSUBLINE en SILGRANIT® de Blanco

La nouvelle cuve sous plan BLANCOSUBLINE en SILGRANIT® proposée par Blanco présente une foule d’avantages. Elle répond aux exigences de conception élevées et affiche une élégance et un design intemporels. 2 en 1, cette cuve propose nouveau niveau fonctionnel de dépose ou d’égouttage. Son panier inox multi-fonctions est parfaitement dimensionné. Pour sa part, le trop plein sobre et hygiénique C-overflow® rehausse le design de l’ensemble. Il en est de même pour l’élégante planche à découper en verre sécurit argenté qui coulisse le long de la cuve. Le nouveau modèle de cuve sous plan se décline dans les 9 coloris SILGRANIT® tendances de BLANCO. Il est proposé à un prix public d’environ 727 euros.

Exprimez librement vos envies de déco

Côté déco, chacun peut exprimer ses préférences. La nouvelle cuve sous plan BLANCOSUBLINE en SILGRANIT® peut être agrémentée d’une robinetterie BLANCOLINEE-S en SILGRANIT®-Look bicolore. Elle peut également se coordonner avec une robinetterie BLANCOCULINA-S - version chromé ou finish inox aux caractéristiques esthétiques.

A souligner que les robinetteries BLANCOCULINA–S ont reçu les prix : iF product design award 2012, red dot design award 2011. Ce qui se comprend étant donné leurs nombreux atouts :

- Design original aux accents particuliers ;
- Liberté de mouvement jusque dans l’évier grâce à des ressorts en inox filigrane ;
- Fixation pratique et précis de la douchette grâce à un support magnétique ;
- Deux types de jet – Fonction douchette avec picots anticalcaire ;
- Un jet de douchette agréable et homogène.

En ce qui concerne les prix de ces pièces de robinetterie, BLANCOLINEE-S est proposé à 708 euros, BLANCOCULINA-S chromé à environ 853 euros et BLANCOCULINA-S finish inox à environ 1014 euros.

Dévoilez votre créativité avec Combi Colours de Blanco, pour une harmonisation complète de la cuisine

Combi Colours de Blanco est un outil incontournable pour choisir et harmoniser les couleurs de la cuisine avec les matériaux et décors actuels : décors bois, décors pierre, autres… La gamme de coloris Blanco Combi Colours a été volontairement assortie afin de faciliter l’agencement de la cuisine et répondre aux exigences de qualité des utilisateurs. Il suffit de faire son choix en ligne.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Adoptez la cuve sous plan, nouvelle tendance (...)

Portfolio

  • Cuve sous plan - Blanco
  • Cuve sous plan - Blanco


Partager ce contenu


Accueil > Decoration > Adoptez la cuve sous plan, nouvelle tendance chez (...)

Adoptez la cuve sous plan, nouvelle tendance chez Blanco

Adoptez la cuve sous plan, nouvelle tendance chez Blanco

Blanco enrichit sa collection de cuves sous plan BLANCOSUBLINE en SILGRANIT® et dévoile un modèle qui combine confort d’utilisation, fonctionnalité et gain d’espace.

Le transat Alizé signé Fermob
  • Une deco de gateau de mariage originale
  • Conseils feng shui pour la cuisine
  • Sublimez votre intérieur avec les œuvres d'art en béton de Concrete Touch
  • Comment décorer une chambre d'enfant ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie