Des idées originales pour customiser ses faux cils

Osez les paillettes !

La décoration des faux cils doit se faire avant la pose. Pour obtenir un effet brillant, vous pouvez les recouvrir de paillettes dorées ou argentées selon vos envies. Pour cela, vous recouvrez toute la frange de paillettes avec un pinceau et une base spéciale. Sinon, vous pouvez les coller avec du gloss. Dans ce cas, laissez sécher pendant quelques minutes.

La seconde étape consiste à maquiller les yeux en appliquant du khôl noir pailleté. N’oubliez pas le ras des cils inférieurs en floutant avec un gros pinceau pour obtenir un effet fumé. Vous pouvez ensuite poser les faux cils avec une pince à épiler.
Pour terminer, appliquez le mascara par petites touches en insistant sur les longueurs. Vous pouvez toujours tremper le bout de votre mascara dans des paillettes pour intensifier le résultat. Autre astuce, vous pouvez tailler les faux cils ou les découpez en petits morceaux individuels et les coller aux endroits de votre choix.

Misez sur les plumes !

Pour pousser un peu plus le côté extravagant, optez pour des faux cils en plume. Ces petits accessoires sauront sublimer votre regard et apporter une touche fantaisiste. Pour que les faux cils soient plus flashy, il faut choisir une couleur de base. Pour ce faire, trempez le pinceau dans une aquarelle cosmétique afin de colorer les deux tiers de la frange. Essayez de dégrader les couleurs en partant du haut.

Après les avoir séchés pendant 5 minutes, vous pouvez poser les faux cils à l’aide d’une pince à épiler. Avec un eye-liner noir, soulignez vos paupières et n’oubliez pas de déposer un fard de la même couleur que vos faux cils sur vos cils inférieurs. Pour appliquer les plumes, vous devez ajuster les franges en fonction de vos yeux. À l’aide d’une colle, déposez les plumes sur le coin externe de l’œil, sur la frange des faux cils. Pour qu’ils tiennent, pressez-les pendant 10 secondes avec vos doigts.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Des idées originales pour customiser ses faux (...)

Des idées originales pour customiser ses faux cils

Des idées originales pour customiser ses faux cils

Pour les fêtes ou les soirées, vous pouvez décorer vos faux-cils pour un regard extravagant ou plus glamour selon le style recherché. Ils ne seront plus un accessoire pour camoufler des cils absents, mais pour sublimer les yeux. De véritables bijoux !

La gamme de cosmétiques bio Bio Naïa de Marque Repère
  • Le point sur les crèmes de nuit et de jour
  • Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition , un anti-âge révolutionnaire
  • Les bons gestes pour avoir les dents blanches
  • Les bons gestes pour préparer le corps au froid hivernal

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël