Après les fêtes, profitez d’une cure detox chez Thalacap

Quelques mots sur Thalacap

Thalacap justifie d’un savoir-faire et d’une expérience incontestables dans le domaine de la thalassothérapie. Ce centre fait appel aux vertus de la mer afin de prodiguer les meilleurs soins aux curistes en quête de bien-être. Ces derniers sont accueillis dans un cadre idyllique, idéal pour se ressourcer.

Cure detox chez Thalacap

Tous les ans, au mois de décembre, le corps est plutôt malmené. En cette période de fête, les repas copieux se succèdent. Il en est de même pour les nuits blanches. Lorsque janvier arrive, il est normal que l’on se sente un peu las. Pour retrouver la forme, une cure détox s’impose. Il s’agit d’une formule se basant sur des principes simples et permettant de se requinquer. Thalacap propose une formule très intéressante en matière de cure détox. Pour repartir du bon pied en cette nouvelle année qui démarre, ce centre a concocté spécialement un programme complet s’intéressant à ce que l’on mange mais aussi et surtout aux activités physiques que l’on pratique. L’idée est d’aider le corps à retrouver son équilibre et sa pureté naturelle. Concrètement, les personnes suivant une cure détox reçoivent des conseils éclairés sur leurs habitudes alimentaires et profitent de soins adaptés. Une fois le programme terminé, une nouvelle hygiène de vie doit être adoptée sur le long terme.

Les soins

Les soins proposés par Thalacap sont prodigués en exploitant les propriétés bienfaitrices de l’eau de mer. Tout est mis en œuvre pour que les toxines soient éliminées. Les sels minéraux ainsi que les oligo-éléments présents dans l’eau de mer y contribuent. Les professionnels du centre utilisent également de la boue marine et des algues pour les soins. Répondant ainsi aux besoins de tous, Thalacap propose quinze soins personnalisés prodigués en tenant compte des prescriptions médicales. Parmi les formules disponibles, mentionnons le modelage pour venir à bout de la cellulite, les douches à jet drainant, l’enveloppement aux algues et bien d’autres encore. Citons aussi les programmes en groupe comme l’aquagym.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Après les fêtes, profitez d’une cure detox chez (...)

Portfolio

  • Thalacap 1
  • Thalacap 2
  • Thalacap 3
  • Thalacap 4
  • Thalacap 5


Partager ce contenu


Accueil > Santé > Santé Alimentation > Après les fêtes, profitez d’une cure detox chez (...)

Après les fêtes, profitez d’une cure detox chez Thalacap

Après les fêtes, profitez d'une cure detox chez Thalacap

Pendant les fêtes de fin d’année, on se fait plaisir. On mange sans forcément penser à ce qu’il y a dans son assiette et on se dépense sans se soucier des conséquences sur l’organisme. Pour permettre au corps de se détendre et pour prendre des forces afin de faire face à l’année qui vient, il n’y a rien de tel qu’une bonne cure détox comme celle proposée chez Thalacap.

La soupe, un bouillon de santé !
  • Fitbit lance Fitbit Ultra, un nouveau coach électronique
  • Astuces pour prendre du poids
  • Les boissons à privilégier en été
  • Prendre des vitamines, mode d'emploi

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël