Caudalie : des crèmes teintées pour un bronzage parfait

Caudalie, une protection maximale avec les soins Soleil Divin

En été, la protection contre les rayons du soleil est de mise, car les UVA et UVB abîment la peau du visage et la fragilisent. Pour y remédier, Caudalie propose des produits innovants baptisés Soleil Divin et Teint Divin. La ligne Soleil Divin comporte 3 produits de soin solaire et anti-âge avec un indice de protection 20, 30 et 50. On y trouve deux produits anti-âges et solaires pour le visage : le Soin Solaire Visage Anti-âge IP30 et le Soin Solaire Visage Anti-âge IP50. Le corps bénéficie aussi du lait solaire Corps IP20. Véritable bouclier anti-rayons, ces produits favorisent une protection optimale pour la peau, mais ce sont également des anti-âges très performants grâce à leur action hydratante. La présence de filtres solaires UVA et UVB et de photostables présentant une haute tolérance fait toute la différence de ces produits. Notons que les produits Caudalie ne contiennent ni de parabènes, ni de colorants ou des ingrédients d’origine animale. Non testés sur les animaux, ils sont aussi non comédogènes.

Teint Divin, pour un visage sublimé

Caudalie propose 3 crèmes fondantes dans sa ligne Teint Divin pour illuminer votre visage cet été. Les Crèmes Teintées Peaux Claires et Peaux Mates vont transformer votre couleur en une nuance hâlée. Ces produits ont pour but d’unifier le teint et de rendre le visage radieux. Ils présentent une formule extra-fondante riche en actifs végétaux et en antioxydants afin de conserver la beauté et la jeunesse de votre peau. Ces crèmes s’adressent à toutes celles qui souhaitent afficher un teint bronzé avec un effet naturel. Contenant des polyphénols de pépins de raisin brevetés et différents pigments ainsi que du beurre de karité et de la glycérine végétale, chaque formule est complétée par des huiles essentielles de néroli, d’ylang-ylang, de cassis ou bien de rose. Grâce à ces crèmes, le visage terne et blanc retrouve plus de couleurs, un Teint Divin !

Comment utiliser les soins solaires de Caudalie ?

Teint Divin existe également en forme de soin avec le Soin Autobronzant Halé Progressif qui sublime la peau sans laisser de traces. Ce produit réveille la beauté du visage, tout en offrant une longue tenue. Les produits Teint Divin et Soleil Divin sont à appliquer matin et soir sur le visage. Ils affichent une tenue d’exception avec un aspect naturel. Les peaux sèches seront ravivées avec les formules hydratantes et les peaux normales à mixtes retrouveront une beauté parfaite. Pour perfectionner le bronzage, utilisez 2 teintes différentes qui favorisent une mine naturelle et resplendissante. Astuce : lors de l’application, étirez le produit vers les racines de cheveux, le cou et les oreilles afin de bien cacher la couleur naturelle de la peau. Vous trouverez les gammes Teint Divin et Soleil Divin de Caudalie dans les filiales de la marque et en ligne.

copyright cremes-solaires-caudalie-beaute

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Caudalie : des crèmes teintées pour un bronzage (...)

Caudalie : des crèmes teintées pour un bronzage parfait

Caudalie : des crèmes teintées pour un bronzage parfait

Chez Caudalie, la tendance se veut bronzée cet été. La marque propose des crèmes bronzantes teintées hautement efficaces pour afficher une peau irrésistiblement hâlée.

La crème dépilatoire et le rasoir, pour une solution rapide
  • Comment utiliser le marc de café comme produit de beauté ?
  • Quelques astuces de mode pour gagner quelques centimètres
  • Une épilation parfaite par électrolyse
  • Aquapulpe de Galénic : une nouvelle ligne de soins pour hydrater la peau

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël