Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti vergetures

Les sillons des vergetures causent souvent de nombreux soucis aux femmes soucieuses de leur beauté Pour vous éviter ce désagrément, la marque de cosmétique Mary Cohr vient tout récemment de faire le lancement de son nouveau produit anti vergetures.

Cette nouvelle crème est conçue spécialement pour soigner vos vergetures en douceur et avec efficacité.

Une peau lisse et sans vergetures avec Défi vergetures de Mary Cohr

Les vergetures sont des traces disgracieuses ressemblant à des cicatrices. Ces imperfections de la peau sont souvent qualifiées comme des lésions cutanées par les spécialistes en dermatologie. Difficiles à camoufler et très inesthétiques les vergetures sont les principales ennemies de la femme surtout à l’approche de la saison estivale. Avec Défi vergetures, la nouvelle crème de Mary Cohr, les vergetures ne seront plus une fatalité pour vous. Cette crème restructurante agira en effet en éliminant toutes les traces inesthétiques laissées par les vergetures sur la surface de la peau. Grâce à l’action combinée de ses différentes compositions, cette crème est capable de consolider le tissu cutané. Cette action permettra à la crème de retendre la surface de la peau tout en la lissant.

Les effets bienfaisants du Défi vergetures de Mary Cohr

Avec une forte teneur en Crésaltine B, une algue reconnue pour sa richesse en acides aminés, ce produit stimulera la synthèse des collagènes au niveau des dermes. Cette stimulation agira directement sur le tissu de la peau en favorisant sa tonicité et sa fermeté. Ce produit est également riche en Pectine, en huile d’onagre et en vitamine E. Les propriétés respectives de ces trois produits vous aideront à avoir une peau plus douce, plus brillante et satinée à souhait. Défi vergeture s’adresse à tout le monde, la fréquente utilisation de ce produit favorisera le renforcement du tissu de la peau. Avec cette nouvelle crème l’aspect inesthétique des vergetures s’estompera progressivement pour laisser place à une nouvelle structure de peau lisse et bien ferme.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "peau"

Accueil > Beauté > Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti (...)

Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti vergetures

Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti vergetures

Les sillons des vergetures causent souvent de nombreux soucis aux femmes soucieuses de leur beauté. Pour vous éviter ce désagrément, la marque de cosmétique Mary Cohr vient tout récemment de faire le lancement de son nouveau produit anti vergetures. Cette nouvelle crème est conçue spécialement pour soigner vos vergetures en douceur et avec efficacité.

Des cheveux sublimes avec le coffret Pink Orchid en édition limitée chez GHD
  • Traitements bio pour prévenir les vergetures
  • Beauté Sélection, rendez-vous des professionnels de la beauté à Paris et à Lyon en octobre et novembre 2012
  • Le soin au caviar et au diamant dans les salons Esthetic Center
  • Les bons gestes pour peau sèche

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël