Quelle crème solaire pour une peau protégée ?

Peaux intolérantes : Photo Cellular Care de Esthederm

Que vous soyez sur une plage ou à la piscine, dans la rue ou sur une terrasse, n’oubliez pas de vous protéger. Les peaux intolérantes parfois sujettes à des allergies ont besoin d’une protection en permanence. Voici une crème issue de la gamme Intolérances de l’Institut Esthederm. Photo Cellular Care Intolérances Soleil est un produit conçu spécialement pour le visage. Ultra-protecteur, il apaise et habitue les peaux intolérantes au rayon UV. Elles peuvent ainsi s’exposer au soleil, mais avec modération. Ce soin minimise les allergies au soleil grâce à ses actifs désensibilisants et ses écrans minéraux. Pour l’utiliser, vous l’appliquez uniquement sur le visage et le buste avant chaque exposition ; à renouveler toutes les heures. Si vous êtes victime de coup de soleil, vous pouvez l’appliquer le soir.

Peaux noires : Protection moyenne SPF 20 de Bio beauté by Nuxe

Les peaux noires sont généralement résistantes au soleil. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas les protéger. Bio beauté by Nuxe propose sa crème protection moyenne SPF 20 qui s’adresse à toutes les peaux particulièrement aux peaux noires ou hâlées. Le produit est riche en filtres 100 % minéraux ainsi qu’en huile de chaulmoogra. Cette dernière est réputée pour être un homogénéisateur de pigmentation. Elle permet ainsi d’obtenir un bronzage uniforme et durable. Ce produit est idéal pour celles qui veulent associer le naturel et la protection. Utilisé pour le visage et le corps, ce soin s’applique avant l’exposition. Vous pouvez renouveler l’opération autant de fois que souhaité surtout après chaque baignade.

Peaux diaphanes : Photoderm max 50 + de Bioderma

Les peaux claires ou diaphanes sont les plus fragiles et attrapent facilement des coups de soleil. Il est important de préparer la peau avant chaque exposition aux rayons UV en optant pour les meilleures crèmes. Il faut choisir un soin capable de se protéger contre les UVA qui sont responsables du vieillissement de la peau. La marque Bioderma a créé la crème Photoderm Max 50 + qui assure une protection optimale pour peaux claires avec des taches de rousseur. Elle est efficace pour lutter contre les UVB et les UVA en protégeant les cellules et en stimulant les défenses actives de la peau. Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer la crème sur la peau séchée avant l’exposition et après chaque bain.

Peaux des sportives : Réflexe solaire 50 + de Avène

Les peaux sportives sont le plus souvent exposées au soleil. Elles ressentent la chaleur qui a les mêmes effets que le soleil. Les crèmes solaires pour les peaux sportives doivent être renouvelées toutes les deux heures, car la transpiration tend à diminuer leurs effets. Avène propose sa crème Réflexe Solaire IP50 + qui assure une haute protection grâce à la formule SunSitive®Protection, une galénique optimisée et un complexe photoprotecteur. La crème est très résistante à l’eau, ce qui permet de protéger et d’hydrater la peau. La crème s’applique sur le visage et le cou et se renouvelle après avoir transpiré ou après s’être essuyée. Pour rester protégée et éviter les effets indésirables du soleil, il faut éviter de trop s’exposer entre 12 h et 16 h.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Quelle crème solaire pour une peau protégée ?

Quelle crème solaire pour une peau protégée ?

Quelle crème solaire pour une peau protégée ?

La crème solaire est LE soin idéal contre les rayons UV. Choisir la meilleure crème solaire adaptée à sa peau assure une protection maximale.

Des jambes tout en beauté et en pleine forme
  • Comment tricher pour avoir un ventre plat ?
  • Anti-cellulite : le Gel Modelant Darphin pour sculter votre corps
  • Préparer sa peau au bronzage : les bons gestes
  • Astuce beauté : exit la peau noircie sur les aisselles et les parties intimes !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël