Crème Riche Désaltérante de Clarins pour être belle malgré le froid

Crème Riche Désaltérante de Clarins : hydratation intense contre le froid

Le froid a tendance à déssécher la peau. En hiver, on a toutes besoin d’une crème hydratante pour la réhydrater en profondeur. C’est pour cela que les laboratoires Clarins ont créé la Crème Riche Désaltérante. D’une texture douce et onctueuse, ce produit hydrate, nourrit et protège la peau des températures négatives. Dès son application, la Crème Riche Désaltérante de Clarins adoucit la peau et amoindrit les sensations de tiraillement. Elle rend la peau plus souple et plus éclatante.

La Crème Riche Désaltérante de Clarins contient de l’Acide hyaluronique et de la tréhalose, des principes actifs essentiels pour l’hydratation cutanée. Cette action est renforcée par l’écorce de katafray, une plante qui ralentit la déshydratation. Les bourgeons de sorbier et l’huile de pépins de mûre, quant à eux, nourrissent et régénèrent la peau pour la maintenir jeune et en bonne santé. la vitamine E quant à elle lutte contre les effets des radicaux libres. Par ailleurs, la Crème Riche Désaltérante de Clarins contient du E3P, une formule anti-pollution, renforçant la protection de la peau contre le froid et les agressions extérieures.

Les compléments de la Crème Riche Désaltérante de Clarins

Les laboratoires Clarins proposent deux autres produits pour constituer votre programme beauté de l’hiver. Il s’agit du Doux Peeling Visage et du Bi-Sérum Anti-Soif. Doux Peeling visage est un produit de gommage, destiné à purifier les peaux sensibilisées par le froid. Cette formule élimine les cellules mortes en douceur. Elle pésente une texture fluide et dépourvue de micrograins. Doux Peeling Visage est à base d’ingrédients naturels aux vertus gommantes et adoucissantes comme l’argile douce et des extraits de plantes.

Bi-Sérum agit quant à lui en faveur des peaux très déshydratées. Enrichi en acide hyaluronique et en Chondrus Crispus, ce sérum assure l’équilibre naturel et l’hydratation maximale de la peau. A ces deux principes actifs s’ajoutent l’effet hydratant de l’écorce de katafray. D’autre part, Bi-Sérum soigne les peaux abîmées grâce à son taux important d’extrait d’Alfalfa, de bourgeons de sorbier et de vitamine E. En diminuant les rides et les ridules, ce sérum redonne à sa peau son aspect jeune et lisse. De plus, la protection est durable grâce à l’huile d’Inca Inchi, une formule protectrice contre les agressions climatiques extérieures.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

Accueil > Beauté > Soins > Crème Riche Désaltérante de Clarins pour être belle malgré (...)

Crème Riche Désaltérante de Clarins pour être belle malgré le froid

Crème Riche Désaltérante de Clarins pour être belle malgré le froid

Adaptée à la rudesse de l’hiver, la Crème Riche Désaltérante de Clarins protège efficacement la peau contre le grand froid.

Beauté | Savon noir naturel, le gommage
  • Comment prolonger un amour de vacances et garder le contact ?
  • La lavande pour sublimer la peau
  • Recettes de masques maison naturels aux fruits rouges
  • Le rhassoul : bienfaits, préparation et utilisations

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël