Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre séance d’épilation

Les crèmes dépilatoires VEET

Les crèmes dépilatoires VEET sont avant tout réputées pour leur efficacité, même sur les poils courts. Avec sa gamme de Crèmes Dépilatoires Sous la Douche, la marque nous permet de gagner du temps en nous épilant directement sous la douche. Le principe est simple : vous appliquez la crème sur la partie à épiler et vous filez sous la douche. La crème agit entre 3 et 6 minutes, pendant que vous vous lavez. Il suffit ensuite d’enlever le produit à l’aide de la partie exfoliante de l’éponge qui l’accompagne et vous voilà prête à afficher des jambes lisses et nettes.

Cette crème convient également à l’épilation du maillot et des aisselles. Quatre produits sont actuellement proposés par VEET selon la nature de votre peau : la crème au Beurre de Karité et Senteur Pétale de Lys pour les peaux sèches, la crème au Lait de Lotus et Senteur Jasmin pour les peaux normales, la crème à l’Aloe Vera et Vitamine E pour les peaux sensibles, et la crème Suprem’Essence. Cette dernière convient à tous les types de peaux et possède une formule aux huiles essentielles pour hydrater la peau et l’épiler en douceur. En outre, son merveilleux parfum Rose Velours rend la séance d’épilation agréable.

Les crèmes dépilatoires Nair

Autre spécialiste de l’épilation, Nair nous a concocté une formule douce et hydratante pour que l’épilation soit moins agressive pour la peau. À utiliser sous la douche, la crème dépilatoire Dépil-douche Brazilian Spa Clay est inspiré des rituels de beauté made in Brésil. Outre les actifs qui favorisent la suppression des poils, cette crème contient du beurre et mangue et de la baie d’açaï. Résultat, la peau est bien épilée, hydratée et douce.

Autre nouveauté à utiliser sous la douche, la crème dépilatoire Dépil-douche MAX est dotée de propriétés résistantes à l’eau qui permet une épilation en douceur pendant que vous prenez votre douche. Son plus ? Elle est efficace même sur des poils drus. Et pour apaiser la peau pendant que le produit agit, sa formule enrichie en vitamine E et lavande assure une hydratation optimale.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Epilation > Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre (...)

Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre séance d’épilation

Sélection de crèmes dépilatoires qui révolutionnent notre séance d'épilation

De la crème dépilatoire, on en retient surtout l’odeur désagréable et tenace que l’on doit supporter pendant l’épilation et même quelques minutes après. Heureusement, les marques ont corrigé ce souci et surtout, révolutionné notre séance d’épilation dans la salle de bain en proposant des produits au parfum plus agréable ou au principe innovant.

Le soin des peaux lors de la menstruation
  • Effacer et traiter les tâches brunes
  • Essayez ces produits de maquillage pour yeux !
  • Comment réussir son maquillage quand on a une peau noire ?
  • Quel soin hydratant choisir pour sa peau ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël