Crème Cryo jambes légères, un effet instantané

Crème Cryo jambes légères : l’effet « Cryo »

Si certaines huiles de massage ont la propriété de chauffer le corps, la crème Cryo jambes légères a plutôt une fonction inverse. En effet, c’est une crème de massage à l’action réfrigérante. Le froid décongestionne immédiatement les jambes lourdes. Celles-ci redeviennent alors plus toniques. Une fois la circulation sanguine réactivée, les douleurs et la fatigue s’envolent rapidement. La crème Cryo jambes légères peut être utilisée en simple application, mais elle est beaucoup plus efficace comme crème de massage. D’une part, les gestes deviennent plus précis. D’autre part, cette crème contient des principes actifs dont les vertus sont renforcées par le froid.

La nature au service de la santé

Pour concevoir la crème Cryo jambes légères, les chercheurs se sont appuyés sur la science des plantes. Les extraits de plantes et d’huiles essentielles sont à l’origine des propriétés tonifiantes et calmantes de ce produit. Entrant dans sa composition, la menthe possède cet effet décongestionnant qui soulage rapidement. La vigne rouge et l’arnica entrent aussi dans la préparation de cette crème. Avec la crème Cryo jambes légères, vous disposez d’un produit sans camphre ni parabène qui peut être utilisé fréquemment et sur une longue période. Bien sûr, les personnes fragiles doivent prendre des précautions : les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.

Utilisation de la crème Cryo jambes légères

La crème Cryo jambes légères peut être employée dans plusieurs cas. Évidemment, les masseurs et les kinésithérapeutes l’utilisent dans le cadre des massages anti-jambes lourdes ou pour résoudre les problèmes de varices. Dans le cadre d’un massage beauté, l’utilisation de Cryo jambes légères améliore le résultat des drainages lymphatiques. Les sportifs s’en servent également après un effort prolongé pour prévenir les courbatures. En esthétique, la cette crème constitue en quelque sorte une finition après un enveloppement corporel. Son utilisation n’est pas limitée, puisque ce produit est efficace même en simple application. Après un soin avec la crème Cryo jambes légères, une petite vaporisation d’eau minérale sur les zones traitées et vos jambes resteront légères longtemps.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Bien-être > Crème Cryo jambes légères, un effet instantané

Crème Cryo jambes légères, un effet instantané

Crème Cryo jambes légères, un effet instantané

Après un effort physique, une journée particulièrement stressante ou une posture longtemps prolongée, l’application de la crème Cryo jambes légères soulage efficacement et rapidement les problèmes de jambes lourdes.

Profitez des bienfaits du soja avec les délicieux produits Sojasun
  • L'incontinence urinaire
  • L'oligothérapie
  •  The Comforter, le nouveau soin LUSH SPA
  • Faites appel aux vertus des plantes pour guérir vos varices

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël