Éclat d’Hiver du Dr Pierre Ricaud - crème de protection contre le froid

Eclat d’hiver, la nouvelle formule spéciale anti-froid signée Dr Pierre Ricaud

L’affaiblissement de la peau face au froid est important. En effet, le froid provoque une sécheresse sur la peau favorisant l’apparition de plis. Pour vous aider à combattre le froid, Dr Pierre Ricaud propose sa gamme spéciale hiver. En plus de donner à votre peau un nouvel éclat, Eclat d’hiver nourrit et enrichit vos cellules afin de les hydrater. Bref, il protège votre peau du froid tout en améliorant sa qualité.

Eclat d’hiver asssure une protection de 96% et une hydratation de plus de 92%. C’est une formule complète qui protège la peau contre les agressions extérieures, notamment contre les basses températures, pour la nourrir en profondeur. En outre, la crème de jour Eclat d’hiver renforce les cellules en les hydratant et en les nourrissant avec des agents nutritifs. Elle redonne également un teint éclatant et un nouveau tonus à la peau pour lui procurer jeunesse, souplesse et fermeté.

Eclat d’hiver, pour protéger votre peau contre les basses températures

Prouvée, l’efficacité d’Eclat d’hiver est plus que remarquable. Sur les 25 personnes volontaires ayant appliqué le produit pendant 28 jours consécutifs à raison de 2 fois par jour, on a constaté une meilleure qualité de la peau. Eclat d’hiver est composé d’Acides Gras Essentiels qui sont l’Oméga 3 et l’Oméga 6. Agents nourriciers de la peau, ces deux composants vont prévenir les agressions en réparant les cellules pour reconstruire la barrière protectrice de la peau. La présence de Magnésium et de Vitamine C dans cette crème va ensuite nettoyer la peau pour lui assurer plus de force et la revitaliser.

Eclat d’hiver s’applique deux fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Il faut l’appliquer sur le visage et le cou avec de simples gestes. Pour que le produit pénètre mieux dans la peau, il est conseillé d’ effectuer de doux massages avec les mains à plat en partant de l’intérieur vers l’extérieur du visage pour finir sur le cou. Notons qu’éclat d’hiver peut protéger la peau d’une température de -20°C. Après 4 semaines d’application, la peau n’est plus sèche et se défend mieux contre le froid.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "soin du visage"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Éclat d’Hiver du Dr Pierre Ricaud - crème de protection (...)

Éclat d’Hiver du Dr Pierre Ricaud - crème de protection contre le froid

Éclat d'Hiver du Dr Pierre Ricaud - crème de protection contre le froid

Protégez votre peau du froid avec Éclat d’Hiver du Dr Pierre Ricaud

La peau devient plus sensible et beaucoup plus fragile en hiver. En effet, le changement de climat et de température affecte le mécanisme de renouvellement cellulaire, ce qui peut engendrer l’affaiblissement, voire la destruction des cellules. Pour prendre soin de votre visage, optez pour Eclat d’hiver du Dr Pierre Ricaud.

Tendance maquillage : le sun stripping
  • La lavande pour sublimer la peau
  •  Vichy Essentielles, de nouvelles formules pour une peau éclatante
  • Tendance maquillage : zoom sur le nude
  • Utilisez la vanille dans des recettes salées !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël