La crème de bave d’escargot Elicina

La bave d’escargot : un produit de jouvence

Les vertus thérapeutiques de la bave d’escargot ont été découvertes en Amérique du Sud, au Chili. Les éleveurs d’escargot blessés habituellement dans leur travail ont remarqué que leurs plaies cicatrisaient plus rapidement. En plus de cela, leur peau était agréablement douce. C’est ainsi que des chercheurs ont découvert les propriétés curatives de la bave d’escargot. L’extraction est réalisée de manière naturelle, n’ayant aucun effet nocif pour les escargots. Les composants actifs de cette substance sont nombreux. L’allantoïne qu’elle renferme a des vertus réparatrices et cicatrisantes qui permettent de régénérer la peau.

Elle aide aussi dans la lutte contre le vieillissement en éliminant les cellules mortes. La bave d’escargot contient également du collagène et de l’élastine qui donnent de l’élasticité à la peau. L’acide glycolique se révèle, quant à lui, excellent pour combattre les rides et les acnés. Elle contient aussi des vitamines essentielles à la protection et à la beauté de la peau. Ce sont les vitamines A, C et E. Tous ces ingrédients naturels offrent leur contribution pour réduire les boutons désagréables surtout sur le ventre, les cuisses ou les fesses. Les gastéropodes sont élevés conformément à leur habitat naturel et leurs sécrétions sont collectées soigneusement.

La crème de bave d’escargot Elicina : un bienfait pour la peau

Grâce aux propriétés miraculeuses liées aux éléments naturels contenus dans leurs sécrétions, les escargots sont devenus de véritables trésors. La crème à base de bave d’escargot est recommandée pour tout type de peau. Il s’agit d’un soin aussi bien curatif que régénérant. Il assure la beauté et la jeunesse pour toutes les femmes, à n’importe quel âge. Un des atouts de cette crème à base de bave d’escargot, réside dans sa capacité à diminuer de façon concrète les vergetures et les rides. Elle est recommandée pour un nettoyage en profondeur de la peau. Elle est aussi indiquée pour soigner les peaux abîmées.

Pour une application sur le visage, procédez d’abord à un nettoyage. Ensuite, appliquez la crème en effectuant un léger massage selon des mouvements circulaires. Si vous avez une peau à tendance grasse, deux applications quotidiennes sont nécessaires. Reproduisez ces gestes durant 5 jours de la semaine. Si votre peau est plutôt sèche, le mieux consiste à effectuer le traitement trois fois par semaine. Pour le corps, le principe reste le même. La différence se situe au niveau de la fréquence d’utilisation du produit. Vous l’utiliserez quotidiennement sans interruption. Avant de suivre un traitement avec Elicina, testez la crème sur une petite partie de votre peau pour vérifier sa sensibilité.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "beauté de la peau"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > La crème de bave d’escargot Elicina

La crème de bave d’escargot Elicina

La crème de bave d'escargot Elicina

L’évolution du monde de la cosmétique ne cesse d’étonner. En matière de soins pour la peau, des études ont démontré les vertus de la bave d’escargot. La crème Elicina en contient jusqu’à 80%, voici les détails.

Comment réussir le no make-up ou nude make-up
  • Test beauté : Précieuse figue de barbarie - soin réparateur tenseur peaux sensibles
  • Les tendances manucure et vernis de l'automne
  • Le rouge à lèvre orange : maquillage tendance pour cet été 2016
  • Conseils pour une épilation réussie des sourcils

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël