Et si la séduction durait au-delà de la Saint-Valentin ?

La magie de la Saint-Valentin

Pour la fête des amoureux, qu’il est beau de se retrouver en tête à tête et partager des tendres moments de complicité. Si certains couples mettent l’accent sur le romantisme de l’instant, d’autres profitent de la fête des amoureux pour séduire une nouvelle fois leur partenaire. Durant cette journée exceptionnelle, les amoureux semblent ne jamais avoir été aussi amoureux qu’au premier jour.

Et si ce beau climat amoureux durait toute l’année ? Ce serait fabuleux n’est-ce pas ? Mais comment faire en sorte que chaque jour soit aussi fabuleux ? La réponse semble évidente : jouez la séduction et soyez toujours aussi attentionné(e). Mais lorsque la passion du début s’est quelque peu estompée et que la routine commence à s’installer, comment entretenir la séduction ?

Des petites attentions

Les petites attentions sont essentielles pour entretenir une belle romance. Sans sortir le grand jeu – que vous réserverez pour la Saint-Valentin justement –, il suffit de petites choses parfois. Un mot doux par-ci, de petites surprises par-là et voilà que la flamme de l’amour conserve de son flambant, si elle ne gagne en intensité. Considérez les yeux brillants de votre compagnon ou le visage radieux de votre femme que vos compliments et petits soins ont générés comme autant de signes de cette flamme qu’il ou elle garde en lui/elle.

Pour que ça marche et ait un effet réciproque, la sincérité du geste est primordiale. Que votre Je t’aime vienne ainsi du fond de votre cœur et non parce qu’elle vous demande de le lui dire, ou encore pour avoir la paix. N’attendez pas le prochain 14 février pour vous retrouver. Pensez à organiser de temps en temps des rendez-vous romantiques : déjeuner en tête à tête, petite sortie le soir ou encore escapade à deux le temps d’un week-end. Faites aussi attention aux tue-l’amour, ces gestes ou habitudes anti-séduction qui s’installent avec le temps.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Et si la séduction durait au-delà de la Saint-Valentin (...)

Et si la séduction durait au-delà de la Saint-Valentin ?

Et si la séduction durait au-delà de la Saint-Valentin ?

Le jour de la Saint-Valentin, c’est presque tout naturellement que les couples s’accordent des moments privilégiés pour se retrouver, apporter plus de romantisme à cette journée et/ou mettre leur soirée sous le signe de la séduction. Et si ces moments de complicité et de séduction duraient toute l’année ?

Comment vendre sa voiture sur Internet ?
  • Jardiner avec la lune au mois de novembre
  • Comment tailler une haie de conifère ?
  • ServiCity.fr : Petites annonces gratuites de service à la personne
  • Les activités à la ruche en novembre

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël