Coup d’Eclat, l’ampoule anti-âge de Asepta

Asepta, des laboratoires hautement technologiques

Les laboratoires Asepta on été fondés par Paul Lacroix et Henri Mas à Monaco en 1946. Depuis sa création, cette maison utilise des technologies de pointe pour améliorer, guérir ou rectifier les problèmes de peau en offrant des produits d’une grande qualité et d’une efficacité prouvée. En effet, Asepta est un des leaders quand il s’agit de progrès en cosmétologie. La marque entre peu à peu dans l’univers des cosmétiques dédiés au visage en inventant une ampoule anti-rides, baptisée Coup d’éclat.

Comme son nom l’indique, Coup d’Eclat vise à redonner jeunesse et beauté à la peau du visage. Sa technologie s’adresse à toutes les femmes ayant un teint fatigué et des rides d’expression ou autres ridules significatifs sur le visage. En effet, il agit comme un véritable réparateur de la peau pour réduire le nombre, la profondeur et la longueur des rides, et en effacer les petites ridules afin de rendre au visage un teint aussi hydraté et reposé que jeune. Coup d’éclat s’applique sur toutes les peaux : mixtes, sèches ou grasses.

Coup d’Eclat, pour effacer les marques de l’âge

Coup d’Eclat est composé d’un complexe végétal très efficace. C’est une ampoule lifting comprenant de véritables ingrédients anti-rides. Ces derniers agissent en deux temps sur la peau. Premièrement, les protéines végétales naturelles constituent une sorte de film pour lisser l’épiderme ou plus précisément son relief afin de rajeunir l’aspect du visage en quelques instants. C’est ce qu’on appelle l’effet tenseur immédiat. Il dure jusqu’à 8 heures. Vous pouvez l’appliquer le matin pour supprimer les traces de fatigue et réveiller la peau ou le soir pour être sublime pendant toute la nuit.

L’effet myo-relaxant, lui, est provoqué par l’extrait d’acmalla, une plante d’Amérique du Sud dont les principes actifs sont contenus dans l’ampoule. Cette plante offre des vertus décrispantes pour redonner à votre visage un teint radieux. En effet, en agissant sur les micro contractions du visage, l’acmalla lisse les rides pour laisser place à une apparence plus reposée et plus nette. Avec sa texture douce et son parfum agréable, Coup d’éclat procure à votre visage une bonne mine. Sachez que Coup d’Eclat peut également vous servir de base de maquillage, car en plus, il protège la peau.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "soin du visage"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Coup d’Eclat, l’ampoule anti-âge de Asepta

Coup d’Eclat, l’ampoule anti-âge de Asepta

Coup d'Eclat, l'ampoule anti-âge de Asepta

Les laboratoires ASEPTA, connus pour leurs innovations en matière d’hygiène et de santé proposent aujourd’hui des ampoules anti-âge. Coup d’Eclat, tel est le nom de leur dernière trouvaille.

Vernis à lèvres et feutre à lèvres : qu'est-ce qu'ils ont de plus ?
  • Éliminez les vergetures avec la carboxythérapie
  • Eliteshop.com - maquillage Elite sur le web
  • L'épilation du visage, tout un savoir-faire
  • Les bons gestes pour avoir les dents blanches

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël