Des couches lavables saines, pratiques et confortables avec P’tits dessous

De multiples raisons d’adopter les couches lavables P’tits dessous

Connaissant un franc succès auprès des mamans, les couches lavables sont de plus en plus demandées. Elles sont appréciées pour leur côté pratique, pour les avantages hygiéniques qu’une conception écologique leur confère et surtout, pour le bien-être qu’elles apportent aux enfants. Lancée en 2004, P’tits dessous est née de l’idée d’Aline Cambier de concevoir des couches lavables esthétiques, performants et confortables pour bébé. Soucieuse de la protection de l’environnement, Aline Cambier donne une grande importance à la dimension écologique. Dans cette optique, elle se met en quête de textiles techniques les mieux adaptés et conçoit une matière innovante gratifiée d’un brevet.

Efficaces et pratiques grâce aux matières innovantes P’tits dessous

L’utilisation de matières innovantes est une des raisons pour choisir les couches lavables P’tits dessous. Solides, douces, absorbantes et d’une grande finesse… Toutes ces qualités techniques sont garantes de leur performance et durabilité. Durables, elles supportent les lavages fréquents et se sèchent vite afin de faciliter la vie des mamans. Ce côté pratique et la longévité des couches lavables font que les mamans préfèrent utiliser ces dernières à la place des couches jetables. De plus, leur utilisation s’avère à long terme beaucoup plus économique. Cette durée de vie remarquable est notamment assurée par l’utilisation des innovations textiles P’tits dessous : le bambou et la membrane imperméable. Le bambou confère toute sa résistance au tissu tandis que la membrane imperméable donne toute sa souplesse et sa douceur aux couches. La grande qualité de cette dernière lui permet de conserver son imperméabilité année après année.

Confort et bien-être assurés

Le confort et le bien-être du bébé ne sont pas en reste. Une certification Oko-Tex classe 100 garantit, en effet, le bien-être de votre enfant lorsqu’il portera une couche lavable P’tits dessous. Grâce à une microfibre hyper-absorbante, sa peau restera bien au sec grâce aux barrières anti-fuites. La qualité absorbante des couches est telle qu’elles ont la capacité de tenir jusqu’à 12 heures. Pour plus d’efficacité, la marque propose pas moins de neuf épaisseurs de matière absorbante et présente ses couches de 2,5 kg à 16 kg. Quant au design, il est loin de l’image des couches ternes, puisqu’elles habillent les bébés de belles couleurs.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des couches lavables saines, pratiques et (...)

Portfolio

  • Couches lavables - P'tits dessous
  • Couches lavables - P'tits dessous
  • Couches lavables - P'tits dessous
  • Couches lavables - P'tits dessous
  • Couches lavables - P'tits dessous


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Enfants - Bébés > Tout pour bébé > Des couches lavables saines, pratiques et confortables (...)

Des couches lavables saines, pratiques et confortables avec P’tits dessous

Des couches lavables saines, pratiques et confortables avec P'tits dessous

Les couches lavables fabriquées par P’tits dessous sont appréciées par les mamans et par les bébés car elles offrent un maximum de confort à ces derniers. Leur fabrication biologique en fait d’excellents produits hygiéniques.

Les soins dentaires des enfants et des tout-petits
  • Ce qu'il faut savoir sur la constipation des bébés
  • Faire la lecture aux enfants : un moment de partage et d'éducation
  • No Kidding lance Sarouel Box, un coffret mode pour les enfants de 0 à 6 ans
  • Des ateliers gratuits pour les enfants à La Foire Internationale de Toulouse

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël