Conseils pour une peau douce après la douche

S’hydrater sous la douche : de quoi il s’agit ?

C’est quoi ce produit révolutionnaire me direz-vous ? C’est une innovation signée NIVEA dont certains sites spécialisés ainsi que des blogueuses parlent depuis quelques jours. Disponible en magasins, ce soin hydratant s’utilise directement sous la douche et ne coûte pas plus cher qu’un soin traditionnel. De plus il nourrit et évite les tiraillements provoqués par une eau trop calcaire, le tout pour toute la journée.

Pourquoi c’est pratique ?

Les femmes qui n’utilisent pas de lait hydratant considèrent son application comme une corvée et n’ont pas la patience d’attendre qu’il sèche avant de s’habiller.

Pourtant, l’hydratation est indispensable pour restaurer le film hydrolipidique endommagé par le chaud, le froid, le frottement des vêtements, l’eau calcaire, les savons détergents…
Quand on pense que pratiquement un tiers des femmes en France, ne prend pas le temps de s’hydrater, elles n’auront plus d’excuses ! La bataille pour la peau douce est lancée !

Conseils d’utilisation pour un effet optimal

Pour utiliser au mieux le Lait Corps sous la Douche de NIVEA, voici comment procéder :

1. Sous la douche, je me lave avec mon gel douche habituel, puis je rince.
2. J’applique ensuite en quelques secondes mon lait pour le corps sous la douche de NIVEA, qui a un glissant parfait sur ma peau mouillée.
3. Je rince.
4. me sèche.

A la sortie, la peau est douce et souple.

A la sortie de la douche ou du bain, enveloppez-vous dans une serviette éponge. Puis, tamponnez délicatement la peau. Grâce à ce geste simple, ma peau est douce pour toute la journée.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > Conseils pour une peau douce après la douche

Conseils pour une peau douce après la douche

Conseils pour une peau douce après la douche

Grâce à un produit magique qui vient de sortir, nous allons enfin pouvoir gagner du temps sous la douche sans négliger notre corps ! Finie la peau de crocodile (et les remords quand il n’y a pas de solution pour y remédier), désormais je prendrais le temps de m’hydrater avant de sortir de la douche !

Apprendre à se maquiller
  • Cosmétique gourmande Terre de Cocagne
  • Les vergetures : origine et traitement
  •  Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l'Oréal
  • Le détartrage des dents

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël