Conseils feng shui selon les pièces de la maison

Conseils feng shui valables dans tous les cas :

Premier conseil très important pour éviter les fuites de chi, les fuites énergétiques : il faut que l’énergie circule, mais il faut quand-même qu’elle reste pour nourrir les secteurs, car si elle ne fait que passer trop vite ce n’est pas bon, si elle stagne, ce n’est pas bon non plus, il faut qu’il y ait un rythme régulier. D’ailleurs le rythme est le même que celui du tai chi chuan. C’est un mouvement perpétuel sans blocage.

Donc pour que cette énergie ne s’en aille pas trop vite, un conseil qu’il faut absolument que tout le monde suive : fermer l’abattant des toilettes ! Ceci est valable également pour toutes les zones d’évacuation.

C’est-à-dire que si l’on n’utilise pas sa machine à laver le linge, il faut fermer la porte de la machine. Il faut idéalement fermer les bondes lorsqu’on n’utilise pas les éviers, les lavabos ou les baignoires, qui sont des lieux d’évacuation d’énergie. L’eau est l’un des véhicules les plus importants de l’énergie. Fermer les portes des salles d’eau, salles de bain, toilettes…

De plus, il suffit que les toilettes se situent dans la zone santé, ou la zone d’apports financiers et on peut vite se rendre compte que les effets ne vont pas tarder à venir. Des rentrées d’argent peuvent s’arrêter ou une baisse de tonus survenir. C’est là où un expert feng shui peut aider les gens à trouver des solutions tant au point de vue de la vitalité que sentimental ou financier. De plus, un œil extérieur sera plus objectif car on perçoit rarement pour soi-même ce qui ne va pas.

Conseils feng shui pour chaque pièce de la maison

- Conseils feng shui pour une entrée
- Conseils feng shui pour un salon
- Conseils feng shui pour une cuisine
- Conseils feng shui pour une chambre à coucher et chambre d’enfant
- Conseils feng shui pour un bureau
- Conseils feng shui pour un jardin
- Conseils feng shui pour un commerce
- Conseils feng shui pour l’argent
- Conseils feng shui pour l’amour

,
par Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Decoration > Feng Shui > Conseils feng shui selon les pièces de la maison

Conseils feng shui selon les pièces de la maison

Conseils feng shui selon les pièces de la maison

Comme en ville, il n’est pas possible d’appliquer ce type de disposition à l’extérieur, on compense avec celle l’intérieur. Si on manque de dragon, on va renforcer le dragon dans la pièce.

Décoration terrasse : un endroit paisible, coloré et tranquille !
  • Les idées déco tendance pour Noël
  • Le cuir dans votre déco avec Cuir au Carré
  • Alexandre Turpault pour un linge de lit luxueux
  • Sublimez votre intérieur avec les œuvres d'art en béton de Concrete Touch

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël