Conseils Feng shui pour un commerce - argent et prospérité

Conseils Feng shui pour un commerce

Il faut que la forme soit la plus homogène possible, sur la base d’un carré ou d’un rectangle. Qu’il n’y ait pas de zones manquantes, ce qui vaut aussi pour une habitation privée, comme pour le commerce. Les deux axes principaux vont être : le nord / sud, parcours professionnels et projections vers l’avenir, qui je suis, comment je suis vu ; et le nord-ouest / sud-est : sur qui je peux m’appuyer pour avoir des apports financiers.

Pour un commerce on va travailler sur ces deux axes-là essentiellement.Pour tout ce qui concerne le commerce, on travaille sur l’école de la forme. On va prendre la boussole pour voir si énergétiquement le propriétaire et les gens qui travaillent sont nourris correctement, la sectorisation qui leur convient, mais par contre, on va travailler l’école de la forme, puisque la vitrine sera le phénix de forme, l’ouverture, là où se pose souvent le regard.

Pour un commerce, un restaurant par exemple, on va placer la caisse au niveau des apports, c’est-à-dire au sud-est. Il y a des astuces pour booster les ventes, éviter les fuites, chaque expert feng shui a ses petits trucs. On va faire très attention à la santé de l’entreprise, l’est de forme. Il faut par exemple éviter d’avoir des évacuations situées dans l’est de forme.

J’ai un très bon exemple d’une entreprise dont je tairai le nom, qui a périclité après avoir changé de local, et après analyse, le nord pouvait encore aller, une demi-tortue on va dire, mais alors à l’est, qui correspond à la santé de l’entreprise, il y avait tous les blocs sanitaires sur trois niveaux. Et donc l’entreprise a périclité après être entrée dans ce local.

Mais un expert feng shui va pouvoir trouver des solutions, il y a des moyens pour énergétiquement bloquer ces pièces-là, recréer les secteurs mais laisser tel quel était sans appel. Il y a des astuces pour couper énergétiquement ce côté évacuation puis renourrir la zone pour booster la santé de l’entreprise.

Conseils feng shui pour attirer l’argent

L’astuce feng shui la plus simple, c’est un joli petit crassula au sud-est, en 4. Dans le salon vous pouvez repérer le sud-est avec un boussole normale et y placer votre plante.

,
par Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "décoration"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Decoration > Feng Shui > Conseils Feng shui pour un commerce - argent et (...)

Conseils Feng shui pour un commerce - argent et prospérité

Conseils Feng shui pour un commerce - argent et prospérité

Anaelle Rabaneda, expert feng shui, nous donne quelques astuces feng shui pour attirer l’argent, pour la prospérité de votre commerce, restaurant, boutique... Un point très important pour une affaire prospère et pérenne.

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain
  • Profitez de la douce chaleur des parasols chauffants Vulcano disponibles chez Myfab
  • Feng Shui - Le lo shu et ses significations
  • Mobilier de jardin écologique pour vos espaces extérieurs avec Manutti
  • Les astuces pour réussir votre décoration cocooning

TENDANCES - BEAUTE

Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël 5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante