Soignez votre peau de l’intérieur avec les compléments alimentaires d’Oenobiol

Oenobiol Purifiant Peau, le complément alimentaire anti-imperfections

On ne compte plus le nombre de produits cosmétiques destinés à embellir la peau. Beaucoup proposent de corriger des petits défauts comme l’acné, les pores dilatés ou des défauts plus importants comme les taches brunes ou encore des cicatrices légères. La grande majorité de ces soins sont des traitements superficiels : ils s’appliquent sur la surface de la peau. Certains peuvent être efficaces en agissant en profondeur, d’autres le sont moins. Les produits mis au point par Oenobiol diffèrent de tous ces soins. Contrairement aux crèmes et autres lotions, le complément alimentaire Oenobiol Purifiant Peau répare les imperfections cutanées de l’intérieur.

La peau doit être entretenue en permanence. Cette partie du corps est soumise tout au long de la vie à une multitude d’agressions. Ces dernières peuvent être internes, comme par exemple une somatisation liée au stress, ou externes comme le froids et la pollution. Tous ces problèmes accentuent la baisse des défenses immunitaires et de la peau. Aussi, pour renforcer cette barrière de défense, Oenobiol a crée un complément alimentaire anti-imperfections cutanées qui stimule ses défenses. Sans la dessécher, ce complément alimentaire, testé cliniquement, réduit de 52 % les imperfections de la peau, grâce à l’Efacnol®, une formule brevetée. La durée préconisée du traitement est de 3 mois.

Oenobiol Regard, soignez votre outil de séduction

Le travail, le stress et le rythme de vie, sont des éléments aux conséquences néfastes pour les yeux. Des cernes disgracieuses ont tendance à apparaître lorsque vous resentez de la fatigue. Ces marques, qui prenent la forme de poches sous vos yeux, entament votre capital séduction. Aussi, pour remédier efficacement à ce phénomène, Oenobiol a mis au point le complément alimentaire Oenobiol Regard. Ce complément a été conçu pour renforcer, d’une part, les capillaires sanguins qui luttent contre les fuites d’eaux qui entrainent l’apparition des poches et, d’autre part, les pigments sanguins à l’origine des cernes. Une cure d’un mois minimum, avec une prise quotidienne de 2 dragées, vous permettra de retrouver un regard reposé et pétillant.

Pour parvenir à de tels résultats, Oenobiol Regard, primé aux Victoires de la beauté 2009-2010, stimule de l’intérieur, la tonicité des yeux, grâce aux effets des bioflavonoïdes de myrtilles et de raisins. Ces principes actifs diminuent progressivement et efficacement la couleur des cernes, et éliminent de la même manière les poches sous les yeux. Ces extraits de fruits contribuent à une meilleure microcirculation. Lorsqu’elle s’effectue mal, cette dernière se traduit par l’apparition de pigments sanguins, responsables de la formation des cernes. Avec Oenobiol Regard et Oenobiol Purifiant Peau, vous faites le bon choix en vous armant contre les effets du temps et les agressions extérieures.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "peau"

+ d'infos sur "soin du visage"

Accueil > Beauté > Soins > Soignez votre peau de l’intérieur avec les compléments (...)

Soignez votre peau de l’intérieur avec les compléments alimentaires d’Oenobiol

Soignez votre peau de l'intérieur avec les compléments alimentaires d'Oenobiol

Pour gommer les aspects de la vieillesse et bannir les marques visibles de la fatigue, rayonnez de beauté avec les compléments alimentaires Oenobiol Purifiant Peau et Oenobiol Regard.

 Une épilation optimale avec la gamme Depilart d'Ishi
  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?
  • Des soins gourmands pour le printemps
  • Soignez votre peau de l'intérieur avec les compléments alimentaires d'Oenobiol
  • De jolies dents à tout prix

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël