Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

La tendance wavy

La tendance wavy est un must have pour cet été. Cette coiffure se caractérise par des cheveux ondulés dans un style naturel et glamour. Les boucles ne sont donc pas trop définies. Pour la réalisation, travaillez uniquement les longueurs en vous servant d’un fer à boucler ou de bigoudis. Limitez le temps de pause pour obtenir des ondulations subtiles.

Maxi chignon à tresse

Commencez par lisser vos cheveux avant de les crêper. Réalisez ensuite un chignon haut perché en mettant de côté une mèche pour la tresse. Si vous avez des cheveux fins, n’hésitez pas à vous servir d’un amplificateur de chignon. Puis, attachez l’ensemble à l’aide d’un élastique. Terminez par la réalisation d’une stresse que vous allez placer le long de l’élastique et à fixer avec une pince.

La raie à natte

Bien souligner la raie est très tendance cet été. Pour personnaliser votre coiffure, réalisez une stresse sur la ligne de votre raie. Une fine tresse fera l’affaire. Une touche qui sera parfaite sur des cheveux ondulés.

Le style wet

Idéal pour vos promenades à la plage, le style wet reste très tendance cet été. Réaliser cette coiffure est très simple. Il suffit d’appliquer du gel sur des cheveux mouillés. Il est conseillé de séparer vos cheveux en deux pour bien répartir le produit.

La queue-de-cheval basse

Dites au revoir à la queue-de-cheval haut perchée ! Cet été, celle-ci se porte au raz de la nuque avec une raie centrale ou sur le côté. Évitez le style parfaitement plaqué. Vous pouvez par exemple crêper légèrement vos racines pour créer du volume sur le haut et laisser échapper quelques mèches.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

Comment vous coiffer pour cet été 2015 ?

La coiffure est la touche finale pour parfaire votre look estival. Style wavy, tresse, chignon… Découvrez les coiffures tendances pour cet été 2015.

La Nouvelle Athènes - la coloration sur mesure
  • Pourquoi perd-on nos cheveux ?
  • Les cheveux électriques - astuces anti électricité statique
  • Lutter contre la calvitie
  • Visagisme - Coupe de cheveux selon la forme du visage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël