La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché

Katie Holmes se lance dans le stylisme

L’actrice Katie Holmes a décidé de s’improviser en styliste, le temps d’une collection de vêtements. En effet, la chère et tendre épouse de l’illustre Tom Cruise va lancer une ligne de vêtements vers l’automne en s’associant à la styliste Jeanne Yang. Comme les deux femmes se sont investies ensemble dans la conception de cette collection, celle-ci sera naturellement baptisée « Holmes&Yang ». Selon l’actrice, il aura fallu plus d’un an pour concocter ce projet. D’ailleurs, Katie a fait part de son désir de se lancer dans le stylisme en 2008, alors qu’elle projetait de sortir une collection de vêtements pour enfants avec la célèbre marque Armani.
Le partenariat entre Katie et Armani n’a pas eu de suite, néanmoins, on peut apprécier le talent de la mère de Suri Cruise en tant que styliste avec « Holmes&Yang » qui sera en vente exclusivement chez Maxfield à partir de l’automne. Notons que cette collection comporte des pièces pour femmes et des vêtements pour enfant inspirés de la fille de Katie, Suri, et de celles de la styliste Jeanne Yang qui se prénomment Zoey et Sydney. Si « Holmes&Yang » rencontre le succès escompté, Katie Holmes envisagerait de créer une ligne de sacs à main pour femme vers la fin de l’année 2010, certes, rien n’est encore sûr.

Katie Holmes : la femme aux talents multiples

Remarquée dans la série à succès Dawson, Katie Holmes a un talent d’actrice incontestable. Après avoir joué le rôle d’un des principaux personnages de la série, elle a continué sa carrière en jouant dans des films longs métrages et tout récemment au théâtre. En effet, Mme Cruise a fait des représentations au théâtre de Broadway. A part le cinéma et le théâtre, Katie Holmes est l’égérie de charme de la marque Miu-miu. Prenant des clichés sobres, tantôt en noir et blanc, tantôt en couleur, Katie Holmes a démontré qu’elle pose aussi bien devant la caméra que devant l’objectif d’un appareil photo.
Par ailleurs, on connaît aussi Katie pour sa relation privilégiée avec Victoria Beckham, l’épouse du footballeur David Beckham. Véritable icône de mode, Victoria exerce une certaine influence sur Katie Holmes qui a commencé à s’intéresser à la mode il y a à peine un an. En tout cas, le fait de fréquenter Victoria Beckham s’avère fructueux pour Katie qui est allée jusqu’à lancer sa propre marque de vêtements pour femme et enfants, alors qu’elle ne semblait pas porter d’intérêt particulier pour la mode avant de connaître Posh.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

+ d'infos sur "tendance 2009"

Accueil > People > La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le (...)

La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché

La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché

En collaboration avec la styliste Jeanne Yang Katie Holmes va lancer une collection de vêtements de mode baptisée « Holmes&Yang » vers l’automne.

Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey
  • Nouvelle année et nouvelle maison pour Britney Spears
  • Robert Pattinson attiré par les femmes plus mûres
  • Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel
  • Tony Parker, l'homme aux multiples visages

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël