Découvrez la collection d’été de Cébé

Le retour remarqué de Cébé

Fort de son expérience d’environ 60 ans dans l’optique, Cébé fabrique des lunettes de sport solaires performantes et haut de gamme. Innovation et maîtrise de la technologie spécifique à l’optique solaire du sport permettent en effet à Cébé d’offrir aux sportifs une protection solaire optimale sans interférer sur leur performance physique. Bien au contraire. La marque est particulièrement appréciée pour la qualité de ses verres et le confort de ses accessoires. Après une pause de trois ans, le label fait un retour remarqué avec une collection remarquable à découvrir sans tarder.

Cette nouvelle collection de l’été 2011 est caractérisée par le désir de diversification de Cébé. Les lunettes de sport solaires sont toujours là, dynamiques et légers pour des sensations encore plus intenses. Mais, la nouvelle collection comporte également des lunettes de soleil pour la ville. Les lunettes de cette gamme arborant un look gracieux se portent toutefois aussi pour le sport. La nouvelle collection Cébé comprend en outre une intéressante réédition de ses célèbres classiques et s’inscrit ainsi dans la vague rétro très tendance cette année. Autrement, Cébé habille aussi bien les yeux des grands que des enfants. Flipper et Kanga sont deux exemples de modèles pour les petits.

Quelques modèles de la nouvelle collection été 2011, dans les détails

Wild, Eyemax, Ice 8000 ou encore Cinetik… Ce sont quelques aperçus des modèles que vous découvrirez dans la nouvelle collection de Cébé. Doté de verres photochromiques, l’Ice 8000 se distingue par ses branches que l’on peut retourner et son joli design urbain. Livré avec trois verres interchangeables – vous monterez le verre adéquat selon le temps qu’il fait –, le modèle Cinetik est l’un des modèles les moins chers de la collection. Des verres photochromiques équipent aussi le modèle très léger Eyemax, à conseiller à ceux qui ont besoin d’un champ de vision étendu. Pour ce qui est du modèle Wild, il est principalement dédié à la gent féminine et est idéal pour faire du jogging ou de la marche. L’Excursion, très élégant, convient également aux femmes. Cébé destine ses lunettes Kanga aux tout petits, les moins de trois ans. Choisissez le modèle Captain pour vos enfants de moins de huit ans et Lipstick pour les plus grands.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Découvrez la collection d’été de Cébé

Portfolio

  • Lunettes de soleil Sport Cébé - Wild
  • Lunettes de soleil Sport Cébé - Expédition
  • Lunettes de soleil Sport Cébé - Excursion


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Découvrez la collection d’été de Cébé

Découvrez la collection d’été de Cébé

Découvrez la collection d'été de Cébé

Cébé n’est plus à présenter auprès des sportifs. Cela fait en effet plus d’un demi-siècle que la marque propose des lunettes solaires pour les sportifs de toutes disciplines. Accompagnant ces derniers et comprenant leurs besoins spécifiques, Cébé conçoit au fil des collections, des lunettes toujours plus performantes, grâce à son expertise et son sens de l’innovation.

Une publicité d'Air France inspire une collection d'accessoires pour le Printemps-Eté 2013
  • Des sacs chics, élégants et stylés pour être au top
  • 3 idées pour customiser ses vieux vêtements
  • Adoptez le look hippie !
  • Playa Airways, le nouvel Art de Vivre à la plage !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël