La collection de l’été 2011 de Cop Copine

Soyez la plus belle pour l’été

L’été est une saison que les fashionistas attendent avec impatience. Lorsque les beaux jours sont là, on peut étrenner ses plus beaux vêtements et composer des looks colorés et pleins de fraîcheurs. C’est avec grand plaisir que les modeuses concoctent « le » look de l’été. Pour la belle saison, vous pouvez faire votre sélection parmi les modèles proposés par Cop Copine. Pour cette année 2011, cette marque sur la sobriété, le chic mais aussi et surtout sur l’originalité.

Pour sa collection estivale, Cop Copine, mise sur un style bohême et élégant. Du côté des robes, les motifs fleuris typiques des années 60 sont remis au goût du jour. Les inconditionnelles du look hippie seront ravies. Pour plus d’originalité, Cop Copine apporte une nouvelle fraîcheur à ce style. La marque a, par ailleurs, sélectionné des tissus insolites pour créer des modèles uniques. Pour ce qui est des accessoires, la sobriété des de mise.

Légèreté, fraîcheur et élégance

Les robes de la collection estivale de Cop Copine sont tout en légèreté voire vaporeuse. Elles sont parfaites pour flâner sur la plage. Les coquettes ont le choix entre les modèles courts et les modèles longs. Citons notamment la robe longue « Orbite » élaborée dans de la mousseline froissée. Un brin rétro, son tissu de couleur noir est orné de roses. « Tucana » est également une robe longue. Elle est faite dans un tissu clair orné de petits imprimés. Conçue en mousseline, cette robe est parfaite pour se promener au bord de la mer, les cheveux au vent.

Si vous souhaitez adopter le style hippie pour cet été, la robe Callisto est faite pour vous. Les pois s’harmonisent à la perfection avec les fleurs. L’effet de ce mélange inattendu est particulièrement réussi. Pour accessoiriser les robes, on peut opter pour le sac avec des poches multiples. Côté bijoux, il y a les sautoirs. Pour ce qui est des chaussures, il n’y a rien de tel que les nu-pieds. Pour avoir une idée concrète de la merveilleuse collection de Cop Copine, rendez-vous sans attendre sur le site cop-copine.com.

,
par Hélène André - - Paris



Photos La collection de l’été 2011 de Cop Copine

Portfolio

  • Collection été - Cop Copine
  • Collection été - Cop Copine
  • Collection été - Cop Copine
  • Collection été - Cop Copine
  • Collection été - Cop Copine
  • Collection été - Cop Copine


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > La collection de l’été 2011 de Cop Copine

La collection de l’été 2011 de Cop Copine

La collection de l'été 2011 de Cop Copine

Pour cet été, vous souhaitez être la plus belle. Pour composer un look à l’heure des tendances, vous pouvez faire votre choix parmi les modèles de la collection de l’été de chez Cop Copine. Les motifs fleuris sont à l’honneur. Les accessoires sobres également. Tour d’horizon.

Barbe, aisselles, cheveux : tous aux paillettes !
  • Conseils pour choisir ses lunettes de soleil
  • Marry me, la nouvelle fragrance de Lanvin
  • Les lunettes de soleil : les tendances de cet été 2015
  • Comment porter le blanc cet hiver ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël