Chaussures tendance : la nouvelle collection André été 2011

André chaussures : priorité à la tendance nude de l’été

Les teintes pastel et poudrées sont à l’honneur pour cette nouvelle collection de chaussures André. Optez pour les nus-pieds, les sandales compensées et celles à talons aiguilles ou plates pour parfaire vos journées d’été ensoleillées. Légères et faciles à porter, les espadrilles nude rehaussées de talons compensés tressés se prêtent à toutes les circonstances. Préférez le style pourvu de motifs ou parsemé de dentelles blanches, la touche originale qui orne une paire de chaussures classiques. Comme la tendance est désormais aux robes et jupes à volants, ces types de souliers riment parfaitement avec les tenues à la mode pour cet été 2011.

« Plus de vitamines » avec les chaussures André color block

Choisissez parmi la gamme de ballerines vernies offerte par le célèbre créateur. La collection intitulée « Plus de vitamines » suit les tendances et propose plusieurs modèles au style color block. Du jaune au bleu en passant par le violet, ces teintes bohèmes s’adaptent parfaitement aux couleurs gaies et pimpantes des tenues que nous mettons en avant pour cette année. Ces ballerines pimentent également les tenues sobres et sont parfaites pour commencer petit à petit un look ultra-coloré. Agrémentées de nœud et d’un ruban sur le dessus, ces chaussures mettent en valeur vos pieds et vous permettent d’effectuer vos activités quotidiennes à votre aise.

Les spartiates Royale André, le style ethnique remis au goût du jour

Comme les vacances d’été approchent, rien de mieux qu’une paire de sandales qui rappelle l’esprit du voyage. Royale est la nouvelle ligne de spartiates, signées André. Ces sandales à brides ne se démodent jamais. Chaque créateur y met du sien pour qu’elles restent modernes et à la mode en tout temps. La gamme de couleurs ethniques proposée par le créateur fait le bonheur de ces dames qui aiment le style casual et bohème. Pourvue de lacets blancs savamment posés sur le côté, Royale André monte jusqu’aux chevilles et laisse entrevoir la totalité du talon des pieds. Un style à arborer sans modération sur la plage, en ville ou même au bureau avec toutes les tenues estivales.

Chaussures André pour femme, le style romantique à souhait

Les chaussures perforées restent à la mode pour cette année 2011. Soyez romantique jusqu’au bout des pieds en choisissant les merveilleuses ballerines roses de chez André. Perforées sur l’ensemble et décorées d’un nœud moyen sur le devant, ces chaussures font ressortir le glamour en chaque femme. Associez-les à une petite robe d’été unie ou imprimée ainsi qu’une jupe évasée et à vous la séduction pour ces beaux jours. Cette nouvelle ligne de ballerines romantiques intitulée Nénelle existe dans plusieurs tailles. Fabriquées en cuir véritable, elles sont extrêmement solides. N’ayez pas peur de les abîmer en courant dans les stations de métro.

Les escarpins Lou, pour un look flashy par excellence

Les chaussures à foulards sont désormais « portables » par toutes. À l’instar des extravagants portés sur les podiums, les escarpins Lou sont classiques, mais extrêmement élégants. Dignes des contes de Cendrillon, ces paires sont personnalisables. Le nœud en tissu se trouvant à l’arrière de la chaussure s’improvise également. Choisissez d’autres couleurs selon votre tenue et les circonstances. Associez-les à vos vêtements color block en y accrochant un foulard flashy et scintillant. Pour des événements plus sobres, Lou peut se porter sans nœud également.

copyright http://www.andre.fr

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Chaussures tendance : la nouvelle collection André été (...)

Chaussures tendance : la nouvelle collection André été 2011

Chaussures tendance : la nouvelle collection André été 2011

Sublimez votre tenue avec la nouvelle collection de chaussures André pour femme. Découvrez les cinq nouvelles lignes de chaussures André été 2011.

 Untitled, nouveau et premier parfum de Martin Margiela
  • Tendance lingerie : le retour du soutien-gorge bandeau
  • Olivia Clergue - Jamais sans ma pochette en plumes
  • Agatha Torres propose des magnifiques chaussures de mariage
  • Donnez du peps à vos chaussures avec des rubans !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël