Tendance Louis Vuitton Printemps-été 2010

Louis Vuitton Printemps été 2010, de l’extravagance

Marc Jacobs, le styliste de Louis Vuitton crée une tendance plus que surprenante lors de son défilé printemps été 2010. En affichant un look composé de véritables femmes élégantes ornée de perruques de différentes couleurs : brune, blonde, rousse avec un ruban, il a marqué une tournure dans le monde de la mode. Si les autres maisons de couture optent pour un look un peu flashy, sans trop exagérer et en diminuant l’extravagance, Marc Jacobs accentue l’effet de surprise avec des tenues aussi fascinantes que bizarres.

La coiffure des mannequins de ce défilé en est la preuve. Des perruques afros combinant le style africain mais avec plus de volume et imitant les défilés japonais sont plus que remarquables. Quand Louis Vuitton s’y met, on assiste à une véritable création d’un univers imaginaire. Le mélange des tenues dépasse l’imagination comme la jupe tennis woman qui se porte avec un cycliste décoré avec des motifs indiens. La veste en tweed donnant un look dévergondé et imitant un style militaire était plus qu’attirante.

Les must have Louis Vuitton pour la saison chaude

La femme Louis Vuitton se veut sexy et extravagante en 2010. C’est une hype girl qui sait ce qu’elle veut. En jean, elle impose son idée en restant en beauté. Un peu provocatrice, elle enfile une petite robe rose comme une barbie. Peu soucieuse, c’est une belle adolescente qui profite de sa vie en revêtant de petites robes de forme géométrique. Sinon, le cycliste ou mini short est plus que tendance pour la saison chaude chez Louis Vuitton. En tout cas, la collection est riche en couleurs : bleue, rose, verte et violet.

Quand aux accessoires, plusieurs modèles de maxi bags très tendance signés Louis Vuitton sont portés pour intensifier les tenues. Ainsi, des sacs à dos chic, des baluchons et bien sûr la maxi besace sont les must have si on veut séduire à la façon de Louis Vuitton. Ces sacs ultra larges mais très créatifs apportent aux tenues un effet encore plus hype. La touche finale de Louis Vuitton se trouve dans les chaussures. Des mini talons sculptés, des boots indiens avec une touche de fourrure ou encore de simples mocassins figurent parmi les plus tendance.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance Louis Vuitton Printemps-été 2010

Tendance Louis Vuitton Printemps-été 2010

Tendance Louis Vuitton Printemps-été 2010

Pour surprendre toute la mode, Louis Vutton opte pour le thème des hype girls pour le printemps été 2010. Ainsi, on assiste à un spectacle composé de perruques et de tenues originales. Découvrez la collection.

Des magnifiques montres chez Manufacture Générale Horlogère
  • Fabriquer des bijoux en résine, c'est fun et original !
  • Adoptez les carreaux avec Kaporal Jeans
  • Eyewear Prestige de Chanel représentée par Claudia Schiffer
  • Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël