La nouvelle collection printemps-été 2010 de Chloé

Chloé et les couleurs militaires

Dès la première création, on retrouve la signature de Chloé. En effet, Hannah MacGibbon, la célèbre styliste mise sur les couleurs et les formes pour se distinguer des autres marques. Les couleurs de camouflage sont ainsi mises en valeur, comme le kaki et les autres couleurs utilisées dans l’armée. Si pendant l’hiver, le style officier a eu beaucoup de succès, notamment avec des manteaux à décoration militaire, pour l’été, ce sont les couleurs qu’on emprunte aux militaires.

La femme Chloé est glamour, sexy mais également pragmatique. On voit cet aspect à travers la simplicité admirable des matières, comme le lin, le teint naturel des mannequins et les sandales confortables qu’elles portent. Chloé met aussi le ton pour exprimer ses souhaits et hobbys à travers cette collection. La présence d’accessoires pour le voyage comme le poncho ou le cape dans cette ligne du prochain printemps-été le prouve. Sinon, des pantalons longs et des tenues classiques s’affichent pour le quotidien. Toutes ces créations se déclinent plus que tendance.

Les originalités Chloé

Notre coup de coeur se porte sur le clou du spectacle : des robes très élégantes, fines mais glamour d’un blanc transparent. Très longues arrivant jusqu’aux chevilles, les robes Chloé avec leur tissu fin et léger feront fureur pendant la saison chaude. Simples avec de petites bretelles, ou avec un effet tralala, elles sont simplement époustouflantes. Sans oublier que les accessoires en maroquinerie, comme le sac, sont toujours aussi tendance pour accompagner les oeuvres de Chloé.

On remarque également chez Chloé un mélange impressionnant de tenue, comme le mini short en cuir avec un haut kaki accompagné d’une large cape verte. L’ensemble noir très classe et élégant se porte également avec de simples sandales spartiates. Chloé n’hésite pas à assembler les styles pour obtenir une tenue très tendance et originale. Hannah MacGibbon elle-même porte un haut et un pantalon blancs qu’elle marie avec un blaser à l’aspect masculin et de simples baskets blanches. Bref, pour être au top de la tendance Chloé pour le printemps été 2010, découvrez toute la collection et choisissez ce qu’il vous faut.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > La nouvelle collection printemps-été 2010 de Chloé

La nouvelle collection printemps-été 2010 de Chloé

La nouvelle collection printemps-été 2010 de Chloé

Ca y est, la saison des défilés pour le printemps été 2010 a commencé. Le week fashion a Paris a époustouflé tout le monde. Les nouveautés et must have pour être au top pour la prochaine saison sont donc à découvrir absolument. Chez Chloé, on remarque une touche de couleur militaire, des accessoires de maroquinerie et des robes glamour. Voici la tendance 2010 signée Chloé.

Conseils pour choisir ses lunettes de soleil
  • Conseils de mode pour les hommes en surpoids
  • REFORGE ION-MASK™, une nouvelle chaussure outdoor signée Teva
  • Talons hauts version XXL
  • Nora by Etam, les sixties et seventies revisitées

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël