Collants tendance hiver 2009 - 2010

Transparents ou opaques, les collants sont tendances

Plus que féminins, les collants sont à porter avec une jupe, un pantalon ou une robe. Personne ne résiste à ses pouvoirs de séduction. Rouge, marron ou noir, le collant attire les yeux et met en valeur toute la tenue. Opaques, transparents ou cloutés, plusieurs styles de collants sont aujourd’hui disponibles, grâce aux inventions des maisons de couture, découvrez tous les modèles pour choisir le vôtre.

Pour cet hiver, les collants semi-transparents et les collants opaques vont envahir le monde de la mode. Chez Chanel, le collant semi-transparent rose dégage une féminité évidente accompagné d’une robe pull très large, d’un sac rose et de bottines roses. Chez Marc Jacobs, le collant rouge, semi-transparent aussi, est irrésistible accompagné d’une robe noire ceinturée, d’une cape et d’un maxibag oversize. De son côté, Yves Saint Laurent mise sur l’élégance en accompagnant un collant opaque noir avec une robe très chic noire également et des bottes en daim très classes.

Des collants en dentelles sexy pour séduire

Les collants opaques sont simples, classiques mais également tendance. Plus légers et plus pratiques, ils se portent au quotidien. Côté couleur, le noir l’emporte toujours avec une délicatesse parfaite et un esprit passe-partout. Les collants en dentelle chics reviennent aussi plus que jamais à la mode. Avec des motifs ou non, les collants en dentelles rendent la tenue glamour et sexy. Il y en a même qui ont des motifs fleuris pour accentuer l’effet.

Chez H and M, le collant fleuri épouse parfaitement les formes des cuisses et des jambes, leur donnant plus de valeur. Chez Topshop, le collant noir en dentelle se veut sexy et rebelle. Du côté de Christian Lacroix, les collants en dentelles sont de véritables atouts de séduction. Dessinant parfaitement la silhouette avec leurs motifs fleuris ou graphiques, ils se portent avec des tenues légères. Faisant partie de la lingerie, les collants sont aussi sophistiqués qu’élégants. En tout cas, c’est ce que prouve Balencia avec ses collants chics en plumetis qui dégagent le caractère fragile de la femme et son aspect chic.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Collants tendance hiver 2009 - 2010

Collants tendance hiver 2009 - 2010

Collants tendance hiver 2009 - 2010

Cet hiver, soyez sexy avec des collants . Les collants sont les must have en hiver, non seulement parce qu’ils procurent plus de chaleur, mais surtout parce que ce sont des accessoires fashion à adopter pour suivre la mode. Pouvant s’adapter à tous types de look : rock pour les adolescentes, chic pour les femmes mûres et bien sûr élégant pour certaines, le collant est une des armes séductrices des femmes contemporaines.

Festival des accessoires haut de gamme chez Covet Chic, nouvelle boutique en ligne
  • Saharienne, la nouvelle fragrance féminine de Yves Saint-Laurent
  • Adoptez les tongs Ipanema pour cet été 2012
  • Aquanaut, une belle collection de bijoux inspirée de l'univers marin
  • Salon International de la lingerie 2011 - Lingerie prête à porter - Innovation côté bio

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël