Choisissez votre coiffure tendance pour la rentrée

Coiffures tendances pour les cheveux mi-longs

Commençons par les coupes mi-longues. Si vous aimez la taille carrée, la tendance est au carré long. Cette coupe offre une touche glamour et met mieux en valeur la silhouette des femmes de petite taille. Détail important : la frange ramenée sur un côté. Une autre coupe carrée est également très tendance : le carré volumineux, toujours avec une frange, mais cette fois-ci avec des ondulations sur le devant. Pour sa part, le carré plongeant droit laisse sa place au carré plongeant légèrement frisé. Avec une frange également bouclée et qui cache un côté entier du visage, le look de rockeuse est assuré.

Coiffures tendances pour les cheveux très courts

Toujours dans l’esprit de la fille libérée et élégante : la coupe à la garçonne, cette fois-ci avec une frange plus courte qui part du sommet de la tête et ramenée sur un côté. Autre touche indispensable : les pattes qui arrivent presque jusqu’au contour du visage. Partez de cette même coupe pour créer une forme plus innovatrice, avec la frange plus courte et qui arrive jusqu’à la moitié du front, les pattes doublement plus larges qui partent de la lisière du front, les cheveux effilés à l’arrière au niveau du cou. Une coiffure qui accentue les jolies nuques : la coupe à la garçonne, rasée à l’arrière de la tête et avec une longue frange bien garnie, mais irrégulière. Cette coupe est idéale pour dissimuler un front large. Inspirez-vous de la coupe de Rihanna.

Coiffures tendances pour les cheveux longs

Si vos cheveux ont une longueur moyenne, pensez à les dégrader. Ajoutez une frange droite qui arrive au ras des cils. En journée, on les portera légèrement ondulés ; en soirée, on les préfèrera droits, tout comme sur une coupe longue. Créez-vous un style innovateur en portant vos cheveux longs légèrement ébouriffés, avec un léger dégradé imprécis. Cette coiffure rehaussera votre côté de femme naturelle et sauvage. Touche importante : à réaliser sur des cheveux bien volumineux. Pour un style moitié romantique, moitié rockeuse, il n’y a rien de plus tendance que de se raidir les cheveux pour les laisser s’étaler sur les épaules et dans la nuque, puis de ramener les cheveux de devant vers l’arrière en les plaquant et les fixant à la laque.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Choisissez votre coiffure tendance pour la rentrée

Choisissez votre coiffure tendance pour la rentrée

Choisissez votre coiffure tendance pour la rentrée

Coupes courtes ou longues, rehaussez votre personnalité en optant pour une coiffure tendance cette rentrée 2010.

La silicone dans les produits capillaires : avantages et inconvénients
  • Osez la « coiffure sauvageonne » !
  • Tous les conseils de pro pour réussir sa coloration soi-même
  • Découvrez la techno-naturalité, l'innovation en soins capillaires de Keranove
  • La coiffure virtuelle, la tendance du relooking

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël