Un véritable festival de sens avec le cocktail de mangue et de goyage de Tahiti Cube

Présentation du Tahiti Cube mangue-goyave

Un treizième parfum vient élargir la palette de produits de Tahiti Cube pour vous donner encore plus de choix en matière de fragrances exotiques. Après les senteurs fruitées, gourmandes et florales des précédents produits de toilette, à l’instar de la douche Tahiti Les fleurs d’Ylang ou le Litchi Gourmand, les concepteurs des produits Tahiti Cub vous offre cette fois-ci un bouquet de fragrances d’une fraîcheur qui n’a d’égale que l’exotisme de ses parfums. Des effluves fruités à base de mangue et de goyave qui sont de véritables invitations au voyage vers les îles tropicales. La douceur des parfums confère par ailleurs une grande féminité au produit. Une féminité que Tahiti Cub a tenu à marquer dans le ton rose orangé, la couleur saumon du package de sa nouvelle fragrance. Le produit de toilette convient toutefois à toute la famille. A noter que le produit assure une bonne hydratation de la peau, grâce aux agents hydratants qu’il contient.

Une cascade de parfums exotiques pour une fraîcheur intense

Pour pouvoir offrir un kaléidoscope de fragrances, de nombreux ingrédients aux parfums exotiques entrent dans la composition de la douche Tahiti Dynamisante mangue-goyave. Dans la conception du produit, mandarine et fruits rouges sont mélangés à la senteur de base de la mangue. Pétillant, le mélange des effluves aura pour objectif de stimuler les sens. Doux et agréables, les arômes de la papaye, de l’abricot et du jasmin sont derrière toute la douceur de la douche Tahiti Dynamisante mangue – goyave. Pour donner de la consistance à l’ensemble, un peu de musc et des parfums de bois de santal viennent s’additionner aux ingrédients. C’est ainsi que l’on obtient un produit de toilette dynamique et d’une fraîcheur incomparable et que la douche devient source de bien-être pour bien commencer la journée. Par ailleurs, le délicat parfum fruité laissé sur votre peau se maintient tout au long de la journée. Les propriétés hydratantes de votre douche Tahiti Dynamisante mangue-goyave rend votre épiderme tout doux et celui-ci bénéficie d’une fraîcheur tout le long du jour.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Un véritable festival de sens avec le cocktail de mangue (...)

Un véritable festival de sens avec le cocktail de mangue et de goyage de Tahiti Cube

Un véritable festival de sens avec le cocktail de mangue et de goyage de Tahiti Cube

Une nouvelle fragrance vient agrandir la famille de parfums de Tahiti Cube. Combinant la goyave et la mangue, ce treizième parfum fait toujours honneur à l’exotisme tant caractéristique de la gamme Tahiti Cube. Délicieusement exquise, le cocktail de goyave et de mangue vous assurera de plus une douce fraîcheur parfumée.

Le mascara Hypnôse Precious Cells de Lancôme
  • Boutons, poils incarnés ou rougeurs après épilation, que faire ?
  • L'épilation définitive : une réalité ?
  • Découvrez Dream Matte Mousse de Gemey Maybelline
  • Beauté : Un bronzage sans soleil

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël